Aller au contenu
s-c

Beauce Appalache pré-camp d'entrainement AA-AAA

Messages recommandés

Nouveauté, cette année il y aura un pré-camp d'entrainement.

 

Il est obligatoire de se présenter au pré-camp pour faire le camp d'entrainement.

 

Pour les nouveaux joueurs qui pourraient évoluer à l'école Veilleux (bantam et midget) apporter votre dernier bulletin scolaire svp.

 

Tout les joueurs et gardiens sont invites !

 

Les inscriptions se feront sur place

 

Coût : 225$

 

 

 

http://www.elitesbeauceappalaches.com/admin/files/File/Affiche%20Pre-Camp%20Elites%203(1).pdf

Partager ce message


Lien à poster

Activité de financement

Nouveauté, cette année il y aura un pré-camp d'entrainement.Il est obligatoire de se présenter au pré-camp pour faire le camp d'entrainement]

Activité de financement

Partager ce message


Lien à poster

Oui ça aide au financement, mais je pense que c'est utile. Il y a des organisations sans pré-camp au printemps, et en août ils sont pris avec 20 gardiens et 150 joueurs à trier sur leurs heures de glace... Je préfère un pré-camp ouvert (mais c'est quand même pas ouvert pour tous... ça dépend du niveau joué de l'année précédente) en mai pour avoir une pré-sélection de 8 gardiens et 60 joueurs invités pour le vrai camp d'août pour converger vers leurs formations AA-AAA. Oui il y a un coût, mais divise ça sur le nombre d'heures de glace et normalement c'est pas si pire. Ils ont éliminé les "testings" dans le Richelieu (pas obligatoires) où je suis d'accord; mais pour les pré-camps je pense qu'ils sont utiles. On sait tous quels sont les 5 ou 6 tops-joueurs pour le AAA, mais après pour le reste du AAA et le AA il y a beaucoup de postes ouverts selon les performances, en principe. Et ne pas oublier qu'il y en a qui n'y vont pas au AA-AAA préférant une équipe d'amis au BB, donc c'est préférable de savoir pour tous à l'avance comment ça s'enligne avec qui se présente et qui ça ne l'intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster

Oui ça aide au financement, mais je pense que c'est utile. Il y a des organisations sans pré-camp au printemps, et en août ils sont pris avec 20 gardiens et 150 joueurs à trier sur leurs heures de glace... Je préfère un pré-camp ouvert (mais c'est quand même pas ouvert pour tous... ça dépend du niveau joué de l'année précédente) en mai pour avoir une pré-sélection de 8 gardiens et 60 joueurs invités pour le vrai camp d'août pour converger vers leurs formations AA-AAA. Oui il y a un coût, mais divise ça sur le nombre d'heures de glace et normalement c'est pas si pire. Ils ont éliminé les "testings" dans le Richelieu (pas obligatoires) où je suis d'accord; mais pour les pré-camps je pense qu'ils sont utiles. On sait tous quels sont les 5 ou 6 tops-joueurs pour le AAA, mais après pour le reste du AAA et le AA il y a beaucoup de postes ouverts selon les performances, en principe. Et ne pas oublier qu'il y en a qui n'y vont pas au AA-AAA préférant une équipe d'amis au BB, donc c'est préférable de savoir pour tous à l'avance comment ça s'enligne avec qui se présente et qui ça ne l'intéresse pàs

 

Maskoutin,

 

Il y avait un testing l'an passé juste pour les gardiens à Boucherville! Les termes utilisés, des fois porte à confusion. Parle tu de ce testing?  Car nous pour les Dynamiques, après le "testing" des gardiens, il y a un autre testing, joueurs et gardien. 

 

Ou bien tu parle du testing pour les Gaulois seulement?

 

Partager ce message


Lien à poster

Wizcheez - Un courriel de Hockey Richelieu a circulé à l'effet que les "testings" n'étaient plus obligatoires comme par le passé. Maintenant est-ce que tous dans les Richelieu ne le feront pas?... je ne sais pas. Gaulois auront initialement un camp d'observation pour les ATCC-BB et PWA seulement, puis un pré-camp en mai pour ceux qui se seront démarqués à ce camp d'observation accompagnés des PWCC-BB-AA-AAA intéressés à aller au AA-AAA les 2-3-16-17 mai (7.5 heures de glace pour $150, ça revient à $20/heure ce qui est correct). C'est un processus qui m'apparaît bien structuré. Après ça ils vont inviter des joueurs de ce pré-camp pour le vrai camp de sélection d'août. En août, je vois ça que ça leur permet de partir de moins loin pour converger vers les 30 joueurs et 4 gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

Avec la différence de prix il faut croire que certaine organisations offres plus en pré camps. A 225$ dans la Beauce ça comprends combien d'heures de glace.

 

 

60 joueurs c'est $13500 50% au fonds d'équipe.  c'est 30 heures totale pour 60 joueurs. Chaque joueurs ont 15 heures pour démontrer leurs talents. I

Partager ce message


Lien à poster

Wizcheez - Un courriel de Hockey Richelieu a circulé à l'effet que les "testings" n'étaient plus obligatoires comme par le passé. Maintenant est-ce que tous dans les Richelieu ne le feront pas?... je ne sais pas. Gaulois auront initialement un camp d'observation pour les ATCC-BB et PWA seulement, puis un pré-camp en mai pour ceux qui se seront démarqués à ce camp d'observation accompagnés des PWCC-BB-AA-AAA intéressés à aller au AA-AAA les 2-3-16-17 mai (7.5 heures de glace pour $150, ça revient à $20/heure ce qui est correct). C'est un processus qui m'apparaît bien structuré. Après ça ils vont inviter des joueurs de ce pré-camp pour le vrai camp de sélection d'août. En août, je vois ça que ça leur permet de partir de moins loin pour converger vers les 30 joueurs et 4 gardiens

Ok merci pour l'info, mais l'an passé ton garçon n'avais pas été à Boucherville pour une pré-évaluation? Me semble qu'il y a vait des gardiens des Gaulois quand nous sommes allés!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce printemps les Gaulois ont retiré cette étape à Boucherville car Hockey Richelieu ne la rend plus obligatoire (ça fait partie des tâches durant la saison). C'est pour ça que je ne sais pas dans le Richelieu si par exemple Collège Français, Dynamiques CCL et Noir et Or vont aussi retirer leurs "testings" au printemps, ou les faire pareil. Par exemple Collège Français eux ne font pas de pré-camp pour inviter en août, ils arrivent une vingtaine de gardiens et entre 100 et 160 joueurs en août à trier sur le volet (tous les ATBB, PWCC, PWBB, PWAA, PWAAA de St-Hubert, Brossard, Longueuil, LaPrairie, Greenfield Park, St-Lambert, etc.), un jeune qui est sur le edge ne doit pas manquer de bien paraître dans ses quelques présences où la fenêtre est mince avec autant de joueurs. Chaque structure a sa méthode.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×