Aller au contenu
djrob

coupe dodge 2015

Messages recommandés

mad66 - C'est pas très fort ta vision et compréhension des choses au hockey mineur. Tu dois vraiment regarder ceux qui jouent sous le AT BB de très haut pour discréditer des formations AT BB qui se rendent au carré d'as de la Coupe Dodge. Pas fort.

Partager ce message


Lien à poster

Carey - Pas tous les jeunes commencent à 5 ans, c'est pas une obligation pour que le jeune soit de potentiel AAA-AA à 12 ans, s'il a le potentiel. Ici de se bomber le torse quand ça gagne 8-1 en atome rendu au 19 avril quand c'est le printemps, pas fort. Tant mieux pour eux, les autres formations ont aussi d'excellents éléments qui seront AAA-AA l'an prochain. Sauf que si l'autre a 8 excellents éléments contre 4, si les deux bancs tournent égaux, le résultat on le connaît tous d'avance en moins d'une surprise qui peut être causée par toutes sortes de facteurs. Je le sais pour cette tranche d'âge à l'atome, nous avions gagné cette coupe ATAA, la moitié de notre équipe a atteint le Midget AAA (et il n'y avait que 8 équipes dans la provinces dans ce temps-là), mais ça on ne le sait que plus tard le réel potentiel et réel désir face au hockey de chaque joueur, et ça évolue parfois les champs d'intérêt au secondaire indépendamment du talent au hockey. AT BB, le jeune ne le sait pas encore la place du hockey, pour bien d'eux c'est un sport où il excelle sans aucune autre attente pour le futur, et c'est pas parce que tu excelles dans ce sport que tu dois nécessairement jouer AT BB par choix.

 

Félicitations à ceux qui se sont rendus jusqu'au dimanche, tu ne peux te rendre plus loin que le 19 avril cette année dans la saison HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Pôvre type.....je n'ai pas discrédite personne, j'ai dit qu'ils meritaient tous leur place mais qu'il y avait des équipes exceptionnelles. C'est bien différent. Relis bien mon commentaire. Je ne perdrai plus de temps à commenter tes âneries. En passant, Mirabel vient de battre Victo 7-3. Victo que je considère comme excellent....quand on perd 4 parties en une saison c'est qu'on est très bon. Quand on bat une très bonne équipe 7-3....c'est exceptionnel.....pour moi en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster

C'est que tu parles constamment comme si les autres sont pas de calibres et que le calibre est très faible à ton sens, alors que plusieurs joueurs joueront encore un contre l'autre l'an prochain, encore dans du BB-CC (comme la plupart des ATBB). On verra si de "votre équipe exceptionnelle" s'ils seront tous au AA-AAA dans 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster

@ Maskoutain2003

 

Ce n'est pas compliqué.  Dans l'Atome BB, à la Coupe Dodge:

 

ÉQUIPES D'UN TRÈS HAUT CALIBRE

 

Mirabel

Laval-Nord

Victoriaville

 

ÉQUIPE DE HAUT CALIBRE

 

St-Jean-sur-Richelieu

Val d'Or

Lac St-Louis

Québec

 

BONNES ÉQUIPES QUI ONT BÉNÉFICIÉ DU CALIBRE PLUS FAIBLE DE LA LIGUE DANS LAQUELLE ILS ÉVOLUENT

 

Saguenay

Montréal

Gatineau

 

Le "hasard" du tournoi a fait que le samedi matin,  Saguenay (0-2) a affronté Gatineau (0-2).  Saguenay a gagné et a donc eu la chance de jouer contre une autre équipe sans victoire le samedi soir: Montréal (0-2). Le vainqueur s'est donc rendu en demi-finale où il a perdu 8-1. C'est ça la vérité.  Il n'y a pas d'histoire de bon match vs mauvais match.  Désolé mais je crois que tu fais fausse route avec ton hypothèse.

 

Les 3 dernières équipes ci-haut n'auraient jamais atteint la finale de leur ligue s'ils avaient joué dans la ligue du Lac St-Louis, des Laurentides, de l'Estrie ou de Québec.

 

Il y a des disparités importantes dans l'Atome BB à travers la province et la dernière saison l'a encore démontrée. 

 

Vivement un Atome AA!

Partager ce message


Lien à poster

Excellent commentaire Hockey Freak. 

Et pour les autres qui se demandent pourquoi une équipe qui se fait "torcher" comme vous dites les 2 premiers matchs se retrouve dans le carré d'as ? Et bien c'est à cause du calendrier du tournoi.  Toutes les autres " branches" étaient des "gagnants vs gagnants" alors qu'eux se retrouvait dans une branche "perdants (0-2) vs perdants (0-2)".   C'était prévisible avant même le début du tournoi qu'une de ces 2 équipes se retrouveraient en demi-finale et que d'autres équipes (2-0) seraient éliminées lors de leur troisième match.  Drôle de calendrier mais les 2 meilleurs équipes se sont affrontées en finale. C'est ce qui compte.  Bravo à Laval-Nord et aussi à Mirabel.  Deux belles machines de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×