Aller au contenu
djrob

coupe dodge 2015

Messages recommandés

Hum Armada ............tes trop certain ya d excellente équipe la bas !!!!  Kiwanis Val D Or,

Victoriaville ( vous ont sorti a Levis ) sa seras intéressant ses certain  !!!

Partager ce message


Lien à poster

Lollll... Val dor..

Ils vont savoir c quoi ..des vrai équipes!! De BB.......

 

Mais les autres equipes sont tres bonne!!

Partager ce message


Lien à poster

@DJROB

 

Pour avoir vu et/ou affronté plusieurs des equipes qui participeront à la Coupe Dodge, je peux te dire que Val d'Or n'est pas le club le moins fort de ce tournoi.  Je conviens qu'il serait surprenant de les voir se rendre au dimanche mais il y a une couple d'autres equipes, que je ne nommerai pas, qui sont selon moi moins talentueuses...

 

À Ville St-Michel, Val d'Or a perdu 3-1 (filet desert) en demi-finale contre Blainville 2.  Si ma mémoire est bonne, Blainville 2 en a battu d'autres qui participeront à la Coupe Dodge également...   ;)

Partager ce message


Lien à poster

Oui ,il a pas mal de bon club et très bon même !!! Au Tournois Atome de Lévis....Mirabel ,Tigres ,Cobras et bien d'autres mon impressionné par leurs jeux d'équipe et leurs talents....Moi ,je préfère attendre a la fin de la première journée du tournois ,pour me faire une idée!! Parce-que ceux qui sont négligé vont peut-être vous surprendre et causé des surprises!!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Lukas sa peut arrivé er sa arrive dans bien des cas des négligés qui battent de gros club !!!

on verras apres le 1e jour  !!! mais a regarder la fiche d Val D Or dans leur ligue on peut voir qu il sont assez fort !!!

a suivre dans 5 jours on sauras tous le resultat !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Aucune surprise a la 1 iere journée

 

Mirabel

laval nord

victo

 

Ont dominee la journee !!!!!!

 

Et les joueurs de val dor .....ont attraper la grippe .....

Partager ce message


Lien à poster

Un peu surpris des scores...  rendu à la coupe Dodge, il ne devrait plus y avoir de blowout il me semble, toutes les équipes devraient pouvoir compétitionner.  Si ce n'est pas le cas, on devrait peut-être repenser le format.

Partager ce message


Lien à poster

Oui et Non dans le format actuel. Une équipe qui se rend à la Coupe Dodge n'est pas nécessairement plus forte qu'une équipe qui se trouve dans ta propre ligue. La ligue BB est loin d'être uniforme dans tout le Québec. Ya des endroits pas mal plus forts que d'autres et ça se voit assez rapidement à la Coupe Dodge. Il devrait avoir un meilleur équilibre à partir du 3e match.

Partager ce message


Lien à poster

Ma façon de voir la Coupe Dodge est de permettre aux meilleures équipes de chaque région de croiser le fer pour déterminer une équipe reine de sa catégorie.  L'équipe qui sort gagnante des régionaux mérite sa place à la Coupe Dodge et si elle se fait torcher, ça démontre seulement que cette année-là était faible dans sa région comparativement à d'autres régions ou qu'il y a des équipes exceptionnelles......mais ça c'est plus dur à avouer........moi je penche sur le coté exceptionnel pour cette année....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×