Aller au contenu
Christ81

Coupe dodge 2015 bantam cc

Messages recommandés

Québec-Chaudiere-Appalaches, les régionaux debute cette semaine entre Pointe-Levy, Thetford, Noroit Campus DPR et Sainte-Foy. Il est évident que les deux équipes de Québec sont des surprise, mais ils n'ont certainement pas volé leur place et presenteront un defi aux clubs de la Rive-Sud. A suivre...

 

Pour l'Outaouais, je suis supris de ne pas voir Maniwaki... un club qui jouait literalement a un seul trio au tournoi de Montréal-Est. Je m'attendais donc a les voir à la Coupe Dodge!

êtes-vous avec Noroît ou avec les gouverneurs?

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des sieurs je crois que c'est une surprise... Dans Laurentides lanaudiere beaucoup voyais lorraine-rosemere ou ste-Anne des plaines passer...

Pour les autre je crois forillon, Pte Lévy , Boutin et Mashteuiatsh passeront mais qui sait, ça ce joue sur la glace!!

Nous avons affronté la plupart des équipes de la Mauricie et ce n'Est pas une si grande surprise de voir les Sieurs, c'était assez équilibré dans cette ligue

Partager ce message


Lien à poster

mauricie ça semble être les sieurs ... je suis surpris de ne pas voir les amiraux ... même si je ne les avais pas vu jouer .... http://www.publicationsports.com/stats/tournoi/regmauricie/horaire.html?season=6&category=16890

 

Abitibi c'est val d'or l'équipe qui a gagné  http://www.regionauxhat.ca/calendrier.php

 

et outaouais c'est entre hull et Aylmer !!! série 3 de 5  http://www.hockeyoutaouais.com/index.php?page=stats&entity=category&action=display&id=39&statstab=1

 

montreal on dirais que c'est S.L.M.N  http://lehockey.ca/Region/Mtl/Page?S=Res&M=1&Division=4&Ligue=776&Classe=3

 

pour le richelieu ça semble être les mariniers de sorel tracy

Les Amiraux n'étaient pas plus forts que les Sieurs, les Sieurs sont plus rapides

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu Pte-Lévy, très belle équipe et aussi Mashteuiatsh qui eux j'ai trouver très fort! Pour la mauricie vu les condors.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu Pte-Lévy, très belle équipe et aussi Mashteuiatsh qui eux j'ai trouver très fort! Pour la mauricie vu les condors.

Ok merci

Partager ce message


Lien à poster

Voici les résultats des 6 premiers matchs entre Lévis et Thetford cette saison 

 

Match #1 Victoire de Lévis 2-0 , un but dans un filet désert, Lévis était prêt et pas Thetford. C'était le 1er match de la saison

Match #2 Victoire de Thetford 5-2, victoire relativement facile de Thetford

Match #3 Victoire de Lévis 5-2, victoire relativement facile de Lévis

Match #4 Victoire de Thetford 2-1 , un très bon match très serré, un match très important qui allait éventuellement donner un passe-droit aux régionaux à Thetford

Match #5 Victoire de Lévis 5-4, Thetford menait 4-1 et 2 très mauvaises punitions ont ouvert la porte à Lévis qui en a profité, 3 buts en avantage numérique

Match #6 Victoire de Thetford 5-4 en fusillade, Lévis menait 4-1 avec moins de 10 minutes à faire et Thetford sont revenus . L'inverse du match #5 de la semaine précédente.

 

Alors bien malin celui qui peut prédire le résultat d'un éventuel 7ème match entre les 2 équipes s'il a lieu.

 

 

Je n'Ai pas vu aucune équipe de LA Capitale cette saison, alors je ne peux me prononcer mais ils ont des fiches nettement inférieures à ces 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleures équipes cette saison et le champion de la coupe sera l'une de ces équipes à mon avis par ordre alphabétique

 

Forillon

Lévis

Mashteuiatsh

Témiscouata

Thetford

Val D'or

V Boutin

Victoriaville

 

Il y a d'Autres bonnes équipes mais c'était les meilleures équipes cette saison

Partager ce message


Lien à poster

nous on a affronté val D'or en finale  à beloeil victoire en prol !!! excellant club sérieusement ça ne sera pas une proie facile pour personne ... manque peut-être de maturité physique pour passé de gros clubs avec profondeur .... le #8 , le #19 et le #15 a la défense prennent beaucoup de minutes...

 

on a affronté témiscouata à rimouski ... le gagnant du match éliminait l'autre ... victoire de 4 à 2.... 2 excellents joueurs le #44 et le #27 .. excellant club pour voir  ou en est rendu le tien dans le développement ... 

 

on a affronté thetford au tournoi de daveluyville en novembre... 2 victoires .. le premier match on s,est fait outrageusement dominé ... et le 2e on a pas volé la victoire en s'imposant rapidement mais ils se sont fait menaçant en fin de match ... selon moi .. tu contient le #74 ... tu te donne une grosse chance de victoire ... probablement un des meilleurs joueur cc au quebec 

 

Et notre redoutable adversaire ... Victo ... #1 défaite de 4-2 #2 victoire de 4-1 #3 défaite 4 à 2 #4 victoire en finale de princeville 4-1 et #5 victoire de 3-0 pour déterminer le premier rang des playoffs ... encore une fois il s'agit d'une courte série ou tout peut arriver une excellente défensive 

Partager ce message


Lien à poster

defod  tu as dit les Prédateurs de Forillon j'ai aucun respect pour cette équipe qui fond juste des tournois dans leur territoire des tournois a 3 équipes   par contre j'ai beaucoup plus de respect  pour les Bulldogs du Rocher

Partager ce message


Lien à poster

defod  tu as dit les Prédateurs de Forillon j'ai aucun respect pour cette équipe qui fond juste des tournois dans leur territoire des tournois a 3 équipes   par contre j'ai beaucoup plus de respect  pour les Bulldogs du Rocher

ils sont quand même 8 victoires 1 défaite contre ces même bulldogs .... géographiquement et économiquement ... de sortir de leur région pour faire des tournois en plus de leur voyagement en saison ... ça doit pas être donné non plus ... tant mieux pour les bulldogs s'ils ont pu faire le tournoi de st-anselme ... 

 

ça reste qu'année après année ils sont souvent dans les meilleurs équipes à la dodge ... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×