Aller au contenu
Invité

COUPE DODGE CHICOUTIMI

Messages recommandés

Invité

QUAND LA CEDULE DU TOURNOI DE LA COUPE DODGE SERA T'ELLE DISPONIBLE???

 

MERCI D'AVANCE POUR L'INFO.

 

PAR CONTRE J,AI RECU LE CLASSEMENT POUR LA COUPE DODGE.

 

VOICI:

 

La méthode utilisée pour le calcul est le nombre de matchs en saison régulière multiplié par 3 points et la règle de 3 est faite avec les points de l’équipe.

 

Matchs en saison régulière : Section Est- 12, Section Centrale- 28, Section Ouest- 26

 

 

Classement Équipes Midget Espoir

COUPE DODGE 2008

 

Rang Équipes Midget Espoir

 

1 Blitz de Bourassa ----BYE

2 Express Rive-Sud

3 Grands - Ducs De Mortagne

4 Castors de Sherbrooke

5 BSL Mont-Joli

6 Royals Lac St-Louis

7 Collège Français Rive Sud

8 Dynamo Royal de la Côte Nord

9 Patriotes de Laval

10 Filon de l'Abitibi-Témiscamingue

11 Pionniers de Lanaudière

12 Seigneurs Des Mille-Îles

13 Sélects du Nord

14 Cyclones de Québec

15 Intrépide de l'Outaouais

16 Collège Charles-Lemoyne

17 Tigres Lac St-Louis

18 Canimex de Marie-Rivier

19 Patriotes Lac St-Louis

20 Extrême du Sag. Lac.

21 Prédateurs Lac St-Louis

22 Estacades de la Mauricie

23 Typhon de Québec

24 Élites Beauce-Amiante

25 Maroons de Montréal

26 Conquérants Basses Laurentides

27 Éclaireurs de Polybel

28 Cascades des Bois-Francs

29 Étoiles de L'Est

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est le classement qui sera utilisé, ça va brasser dans certaine section de la cédule. Exemple: Bce-Amiante apparait au 24e rang pour la cédule des provinciaux, alors qu'ils sont 6e au classement POC. Ça va chauffer!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis vraiment déçus de cette manière de faire de Hockey Québec. Nos 12 premières parties ne compte pas dans notre ligue. DONC, DÉVELOPPEMENT, DÉVELOPPEMENT, DÉVELOPPEMENT.

 

En 2008 nous avons une fiche de 12 victoires, 4 défaites et deux nulles.....malgré tout nous nous retrouvons au 26 rang.......Très décevante comme décision mais très motivante pour notre équipe. :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis vraiment déçus de cette manière de faire de Hockey Québec. Nos 12 premières parties ne compte pas dans notre ligue. DONC, DÉVELOPPEMENT, DÉVELOPPEMENT, DÉVELOPPEMENT.

 

En 2008 nous avons une fiche de 12 victoires, 4 défaites et deux nulles.....malgré tout nous nous retrouvons au 26 rang.......Très décevante comme décision mais très motivante pour notre équipe. :!:

ABSOLUMENT D,ACCORD AVEC TOI HUG, DU AU FAIT QUE PLUSIEURS ÉQUIPES ONT AMÉLIORER LEUR FICHE VERS LA FIN DE LA SAISON.

 

IL DEVRAIT PRENDRE TOUT LES MATCHS JOUER TOURNOI INCLUS... ET ENSUITE FAIRE LEUR PETIT CALCUL DE MATHÉMATIQUE.

 

BRAVO AU GRAND PENSEUR!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

peut-etre avec le dernier tournoi. Beaucoup d'amilioration dans plusieurs formations. les rangs de classement fait a partir du dernier tournoi espoir. Tout le monde etait present .

Partager ce message


Lien à poster

La meilleure façon serais une pige au sort..comme sa tout le monde serais content..!

tu niaise tu la ou????novice peut-etre mais la...

Partager ce message


Lien à poster

moi j'utiliserais toutes les joutes diputées et j'irais avec la méthode POC.....tu est le plus hot quand ca commence a chauffer et cé la, la vraie essence de la compétition

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×