Aller au contenu
Invité

COUPE DODGE CHICOUTIMI

Messages recommandés

Pourquoi ces Bourassa qui a le bye ?

On-t-il déja été premier au classement poc ?

C'est Bourassa parce que ils on faite un calcul avec les match de saison reguliere.

La méthode utilisée pour le calcul est le nombre de matchs en saison régulière multiplié par 3 points et la règle de 3 est faite avec les points de l’équipe.

 

Matchs en saison régulière : Section Est- 12, Section Centrale- 28, Section Ouest- 26.

 

 

Pour ton deuxieme question...Oui, ils ont deja ete premier sur POC.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu il y a quelqu un qui peut m expliquer ou etait le gardien MASCULIN de l equipe Beauce Amiante durant le tournoi

Je comprends qu on fasse jouer la FILLE mais le gardien avait fait ses preuves ainsi que l equipe lors du match de jeudi soir

C est qui le coach dans cette equipe qui en plus, lorsqu on lit les statistiques de son gardien masculin, attachez vos tuques, il est

liste comme ayant goale le moins de minute dans la ligue

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Madame Paquette!

 

Je suis l'entraîneur du Beauce Amiante.

 

Le gardien MASCULIN était sur le banc et attendait son tour pour la partie #4. Je suis d'accord avec vous, il a très bien gardé les buts jeudi soir contre les Bois Franc et a d'ailleur mérité la première étoile décerné par son équipe d'entraîneur. Bravo!

 

 

Hugues Lebel

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bonjour Madame Paquette

 

J'aimerais savoir si vous étiez présente à la partie de jeudi car à l'occasion les gens ne se fit qu'à ce qu'ils entendent. Mais pour ce qui est du gardien masculin qui s'appelle Jérôme William, vous avez raison il a été solide jeudi donc vos sources sont bonnes ( si vous n'étiez pas là naturellement) .Cloé a très bien fait toute l'année donc je crois que ça lui revenait de garder les buts pour la partie la plus importante mais à chacun son opinion. De toute façon ce fût la dernière partie de l'équipe peut importe qui était devant le but.

 

 

 

[/b]

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×