Aller au contenu

Photo

Voyage dans l'Ouest

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
Pensez vous que le CH va etre emcore premier a leur retour.... jpense ki vont aller chercher 6 poiints sur 8 pi ls vont encore etre a égalité avec une autre équipe

le_coach

le_coach

Une statue dans le forum

• Members
  • 758 messages
  • LocationMontreal
5 points sur 8 et je suis content.

better_than you

better_than you

Joueur de concession

• Members
  • 258 messages
défaite contre les Ducks et une autre en prolon. contre les coyotes.... donc 5 point sur 8 pour moi aussi

better_than you

better_than you

Joueur de concession

• Members
  • 258 messages
(À soir il gagne en Prolon...) lolll :lol:

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
mkoi jdis qui vont battre les Ducks D'Anaheim...

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
lol cesoir ils gagnent....perde en prolon vs phoenix... gagne a L.A et perdent en prolon ou shoot out vs ducks = 6 points selon moi

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
on verrra bien ... mais jsouhaite qui gagnent les 4 masi faut etre réaliste probablement 3 ...

cobras

cobras

Joueur de concession

• Members
  • 279 messages
Il y a 2 equipes qui ont des chance de battre le tricolore durant se voyage. Les ducks parce que s'est les ducks par contre si le canadiens joue sa game et n'embarque pas dans la jb de bras des ducks ils vont gagner et l'autre equipe qui peu les battre se sont les kings pourquoi les kings parce que le canadiens pourrait les prendres a la legere mais un 4 en 4 est tres realiste.

le_coach

le_coach

Une statue dans le forum

• Members
  • 758 messages
  • LocationMontreal

Il y a 2 equipes qui ont des chance de battre le tricolore durant se voyage. Les ducks parce que s'est les ducks par contre si le canadiens joue sa game et n'embarque pas dans la jb de bras des ducks ils vont gagner et l'autre equipe qui peu les battre se sont les kings pourquoi les kings parce que le canadiens pourrait les prendres a la legere mais un 4 en 4 est tres realiste.

ta bien oublier les sharks...les sharks c pas un game facille.

....les sharks ont jouer leur 8 dernier match sur la route. ils vont etre pomper de jouer avant leur propre fans.

cobras

cobras

Joueur de concession

• Members
  • 279 messages
Pour ceux qui sont pas au courant. une equipe qui revient d'un long voyage gagne rarement son premier match a domicile se qui est le cas des sharks se soir en plus les sharks sont beaucoup plus efficaces sur la route qu'a domicile. voila pourquoi je donne une victoire au ch se soir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)