Aller au contenu
Tom#77

Voyage dans l'Ouest

Messages recommandés

Personellement jaime pas full Price mais jsuis pas prêt a dire qu'il donne toujours 1 ou 2 mauvais but par game...

ce qui arrive avec un goaler comme Price c que yé tellement calme que les but qu' il se fait scorer paraisse des mauvaise but... mais les big save qu'il fait paraisse aussi très faciles !

Partager ce message


Lien à poster

depuis quelques temps ou le debut de lanner lequipe receveur a le choix de quel chandail ils veulent porter alors cest pour sa....

Partager ce message


Lien à poster

ouais et ils ont eu une tres bonne séquence a l'étranger avec le chandail blanc... p-e de la superstition :P

Partager ce message


Lien à poster

Personellement jaime pas full Price mais jsuis pas prêt a dire qu'il donne toujours 1 ou 2 mauvais but par game...

ce qui arrive avec un goaler comme Price c que yé tellement calme que les but qu' il se fait scorer paraisse des mauvaise but... mais les big save qu'il fait paraisse aussi très faciles !

 

Tres d'accord... les big saves paraissent trop facile mais laa différence c'est que moi je l'aime...:P je trouve que il a lair calme mais en controle de ses moyens !

Partager ce message


Lien à poster

quel match de merde ce soir chanceux de ressortir avec 2 gros points..!!

Price par contre a jouer toute un match!!

Partager ce message


Lien à poster

quel match de merde ce soir chanceux de ressortir avec 2 gros points..!!

tu dit une chance qu'ils ont un exellent power play ce qu'y les aides à chaque fois .

Partager ce message


Lien à poster

Price a un style tres fluide , comme avait aussi Huet , ce qu'il le fait paraitre non-chalant parfois ......

mais dites vous que l'on disait la meme chose de Mario Lemieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×