Aller au contenu
coach55

coach 2015-2016 arsenal

Messages recommandés

Crosseur...va dont chier tata...j ai mis ce que j ai mis tout le monde la lue..j ai rien a cacher j ai pas parler dans le dos je les annoncer..cou don c est tu toi le gars...t dont bin frustrer..et oui si je les mis c etais pour que tout le monde le lis.et c est sa qui est arriver ...alors pourquoi l afficher pendant des annees je les dit tout le monde la lue (ya pas de secret ) et la on passe a d autre chose...jcomprend pas pourquoi tu dit crosseur ? .pis si tu n est pas celui qu on parle.. mêle toi donc de t #POC# d affaire....

Partager ce message


Lien à poster

Crosseur...va dont chier tata...j ai mis ce que j ai mis tout le monde la lue..j ai rien a cacher j ai pas parler dans le dos je les annoncer..cou don c est tu toi le gars...t dont bin frustrer..et oui si je les mis c etais pour que tout le monde le lis.et c est sa qui est arriver ...alors pourquoi l afficher pendant des annees je les dit tout le monde la lue (ya pas de secret ) et la on passe a d autre chose...jcomprend pas pourquoi tu dit crosseur ? .pis si tu n est pas celui qu on parle.. mêle toi donc de t #POC# d affaire....

Premièrement j'ai répondu a ton 1e message (haineux) ,si tu n'est pas content d'une candidature pour L'Arsenal ,tu as juste à donné ta candidature toi aussi. L'Arsenal va choisir les meilleur entraîneurs et C'est normal que le fils de l'entraineur si il est de calibre va avec l'équipe

 

deuxièmementhey !SC !! Jalousie de quoi ou de qui ??? Hahaha t drole...toi ta plutot l aire jaloux ou frustrer que je pose cet question ?..... (ca fait crosseur de la manière que tu la fait en changent ton méssage)

j'ai répondu a la question a ray bourque 77 (C'EST PAS TA QUESTION coach55) question > ils ne semblaient pas que si tu est un parent tu ne peut Coacher dans le AAA-AA non ?

 

Réponse > non si tu as de bon entraîneur et le jeune aussi pourquoi pas les dirigent vont étudier le dossier le jeune faut PAS qu'il soit de calibre B pour être dans le AA j'ai mis le lien pour le prouver . trouver une ou des personnes qu'il veut s'impliquer et modifier ses horaire en fonction des pratique dans la semaine et l'après  midi  sont très rare et en plus ils sont bon

Partager ce message


Lien à poster
 

Messieurs on se calme un peu.

C'est vrai qu'il y a rumeur que le coach des Grenadiers PW AAA de l'an dernier, celui qui s'est fait limogé, serait le nouveau coach de l'Arsenal bantam AA pour la prochaine saison, ce qui est bizarre c'est que plusieurs joueurs de son équipe de l'an dernier seront au pré-camp de l'arsenal, donc il y a anguille sous roche.

Si Arsenal choisi cet entraineur pour la prochaine saison ils vont se mettre un pied dans la bouche, mais c'est leurs problèmes car pour nous il est partie....

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×