Aller au contenu
lol_lol_lol

Est-ce-que les Franc-Jeu on leurs place en série?

Messages recommandés

Invité

Sa me laisse vraiment indiférent ce franc jeu en séries ..Si tu perd une partie à cause de ton indicipline c'est le problème de l'équipe c'est tout :!:

Partager ce message


Lien à poster

non mais le franc jeu i représente juste exemple en prolongation une équipe peut jouer avec un joueur en moins....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je ne change pas d'opinion...16 mintutes est le nombre de temps limité pour un franc jeu... si un équipe ne respecte pas cela..alors c'est normal qu'il en soit pénalisé...et disons que le franc jeu est retiré...le jeu serait plus vicieux...le joueur en fin de partie ne pensera plus au franc jeu et les risques de blessures serait plus élevé!

Partager ce message


Lien à poster

sa c un argument que jte donne la..... metton l'équipe va se fairee éliminer et ils jouent plus vicieux ta raaison mais c le gars ki va etre suspendu l'an prochain... pi 16 minutes de punitions sa se pogne vite dans uen game physique

Partager ce message


Lien à poster

La formule franc-jeu est bonne mais devrait être légèrement modifié. Par exemple, certaines punitions ne devraient pas compter pour le temps limite. Est-ce qu'une équipe qui a un 6 joueurs est vraiment indiscipliné? je ne crois pas...

 

Coup de bâton, double-échec, donner de la bande....... ça oui!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pas si le plaquage est bien fait...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

**je répondait a Tom#77

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais jpense que en séries ils ne devraient pas etre la.... les meilleures équipes devraient gagner et se rendre a coupe dodge...c dommage que la meilleure équipe passe pas a cause de leur franc jeu mais c'est la meilleur équipe..... la vous allez me répondre que les meilleures équipes ce sont les équipes completes et disciplinées inclus... ben jpense pas pass nous on a jpense 13 franc jeu en 50 games stanneer pi on est quand emme 13eme au quebec!!

Je suis complètement d'accord avec toi Tom#77 et j'ai vécu cela il y a deux ans. En ronde préliminaire, 6 victoires, 2 match nulles et 2 défaitew et nous ne sommes pas parmi les 4 premiers sur 6 équipes en raison des franc-jeux! Ridicule!!

 

Est-ce les meilleures équipes à la coupe Dodge, pas nécessairement!

Partager ce message


Lien à poster

ouais drette sa !!! merci de m'appuyer lol:P... jai aps eu d'expériences de même par contre mais sa doit faire c hier

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Non les séries sont nécéssaire...si tu es le premier de ta ligue pendant toute la saison alors il n'y a pas de raison d'être dernier en séries et en plus l'intensité et l'émotion son de facteurs qui grimpe en série se qui rend une partie encore meilleure...j'ai connu l'expérience l'année passé .. on était deuxième dans notre division (pee-wee AA)...puis contre toute attente (les prédictions avant la saison était que nous allions disputer 2 games en séries pour ensuite remettre nos chandails a l'organisation)...mais nous nous sommes battu jusqu'a la dernières minutes nous avons participer a la coupe dodge revenant de cette expérience avec une fiche de 2-1-0

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×