Aller au contenu
lol_lol_lol

Est-ce-que les Franc-Jeu on leurs place en série?

Messages recommandés

Invité

Je répondait au propo de: JiPy79.... dsl si c'était pas claire :P

Partager ce message


Lien à poster

La formule franc-jeu est bonne mais devrait être légèrement modifié. Par exemple, certaines punitions ne devraient pas compter pour le temps limite. Est-ce qu'une équipe qui a un 6 joueurs est vraiment indiscipliné? je ne crois pas...

 

Coup de bâton, double-échec, donner de la bande....... ça oui!

 

C'est vrai qu'il y a certaine punition comme 6 joueurs qui est une stupide punition pour perdre le fran-jeu mais sa serait trop compliquer ton affaire, pour les punition qui ne mé.riterais po de fran-jeu.

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais jpense que en séries ils ne devraient pas etre la.... les meilleures équipes devraient gagner et se rendre a coupe dodge...c dommage que la meilleure équipe passe pas a cause de leur franc jeu mais c'est la meilleur équipe..... la vous allez me répondre que les meilleures équipes ce sont les équipes completes et disciplinées inclus... ben jpense pas pass nous on a jpense 13 franc jeu en 50 games stanneer pi on est quand emme 13eme au quebec!!

Je suis complètement d'accord avec toi Tom#77 et j'ai vécu cela il y a deux ans. En ronde préliminaire, 6 victoires, 2 match nulles et 2 défaitew et nous ne sommes pas parmi les 4 premiers sur 6 équipes en raison des franc-jeux! Ridicule!!

 

Est-ce les meilleures équipes à la coupe Dodge, pas nécessairement!

Oui car les meilleurs equipes vont gagner leur games malgré le francs-jeu

Partager ce message


Lien à poster

Pas si le plaquage est bien fait...

exactement ce que j'essai de lui expliquer si il y a pomal de punitions rudesse c'est bien parce que les mises en echec ne sont pas bien appliquer ...Et en plus ce n'est pas pour te viser mais la mentalité des entraineurs du St-Laurent(La majorité) porte sur des coups vicieux quand un joueur est trop fort de l'autre equipe et un peu tete folle...Tk petit exemple un coach du St-Laurent l'an dernier a embarquer sur la glace pour se battre avec un de nos joueurs ...

Partager ce message


Lien à poster

Mais si tu es rendu a ton dernier match et que c'est entre toi et ladversaire pour passer et puis que tu gagne mais ta perdu ton franc-jeu et que la game nest pas terminer, et que meme si tu gagne lautre équipe ac leur franc-jeu passe avant toi accose que ta perdu le tient et bien tu a juste a povoque une mêler général pour que lautre équipe perde leur franc-jeu et c'est toi qui passe! :?

Partager ce message


Lien à poster

Mais si tu es rendu a ton dernier match et que c'est entre toi et ladversaire pour passer et puis que tu gagne mais ta perdu ton franc-jeu et que la game nest pas terminer, et que meme si tu gagne lautre équipe ac leur franc-jeu passe avant toi accose que ta perdu le tient et bien tu a juste a povoque une mêler général pour que lautre équipe perde leur franc-jeu et c'est toi qui passe! :?

Ouin mais sa depend la ...Les francs-jeu en serie de tous facon sa compte juste pour les prolongations dans le BB non?%

Partager ce message


Lien à poster

Non mais sa depend comment vos séries fonctionne en Estrie tu jou contre tout le monde apres i font un classement les 4 premiers i passes en demi final la c un 2 de 3 mais pour le classement la pour savoir les 4 premiers et bien le franc-jeu conte dans les points!

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais jpense que en séries ils ne devraient pas etre la.... les meilleures équipes devraient gagner et se rendre a coupe dodge...c dommage que la meilleure équipe passe pas a cause de leur franc jeu mais c'est la meilleur équipe..... la vous allez me répondre que les meilleures équipes ce sont les équipes completes et disciplinées inclus... ben jpense pas pass nous on a jpense 13 franc jeu en 50 games stanneer pi on est quand emme 13eme au quebec!!

Je suis complètement d'accord avec toi Tom#77 et j'ai vécu cela il y a deux ans. En ronde préliminaire, 6 victoires, 2 match nulles et 2 défaitew et nous ne sommes pas parmi les 4 premiers sur 6 équipes en raison des franc-jeux! Ridicule!!

 

Est-ce les meilleures équipes à la coupe Dodge, pas nécessairement!

Oui car les meilleurs equipes vont gagner leur games malgré le francs-jeu

 

c'est justement sa qu'on a fait cette année aussi...... on a gagné malgré les franc jeu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×