Aller au contenu
lol_lol_lol

Est-ce-que les Franc-Jeu on leurs place en série?

Messages recommandés

Est-ce que l'on compte les points franc-jeu lors des séries 2 de 3?

Par exemple, une équipe gagne la série 3 à 2 avec aucun franc-jeu alors que l'autre équipe a tous ses franc-jeu... même s'elle aurait perdu la série, c'est elle qui passerait?

 

Équipe gagnante: 2 victoires, 0 fj = 4 points

Équipe perdante: 1 victoire, 3 fj = 5 points

 

L'équipe qui a gagné la série ne mériterait pas de passer car elle n'a pas été discipliné, c'est ce que vous voulez dire? Ou doit-elle passer car elle est la meilleure équipe? C'est sans doute la réponse que vous allez me donner... Alors pourquoi ne serait-elle pas votre réponse lorsqu'on parle d'une ronde préliminaire, en séries éliminatoires? En Estrie, N'étais-ce pas une série de 6 parties pour connaître qui passerait à la ronde suivante?

 

Bref, on devrait banir les francs-jeux des séries éliminatires partout au Québec...

 

hey bien moi je crois que ce qui dit au début du texte...c'est seulement qu'il pense qu'en demi-finale, c'est un pool mais entre 2 équipes alors que c'est pas le cas... regarde dans la ligue nationale.. c'est la meme chose sauf que la c un 4 de 7 et nous, un 2 de 3.. les franc-jeu ne change rien a moin d'une égalité apres le temps réglementaire!!

 

Un petit exemple: cette fin de semaine, j'ai vu une équipe qui avait seulement besoin de son point franc-jeu pour passer à la ronde suivante... Alors qu'il avait une punition à retardement, il a crié à son gardien de laisser la rondelle entrer dans le but... par conséquent, sa punition n'était pas écrit sur la feuille pointage puisqu'elle s'annulait! Sans cesse, sur le banc, il disait à ses défenseurs de laisser les attaquants adverses passé pour ne pas prendre de punition d'accrocher ou autres. C'est ça du hockey? Jouons mollement pour avoir notre point franc-jeu... après on se demande pourquoi nos québécois ne perçent pas la ligne nationale comme avant... c'est qu'on ralenti leur développement pour des règlements du genre! En jouant mollement, ne me faites pas croire que nos jeunes s'améliorent autant que s'ils joueraient avec intensité!

hey bien moi je crois que ce qui dit au début du texte...c'est seulement qu'il pense qu'en demi-finale, c'est un pool mais entre 2 équipes alors que c'est pas le cas... regarde dans la ligue nationale.. c'est la meme chose sauf que la c un 4 de 7 et nous, un 2 de 3.. les franc-jeu ne change rien a moin d'une égalité apres le temps réglementaire!!

Partager ce message


Lien à poster

Bien dans la ligue nationale cher bill canto, ils n'ont pas besoin de franc-jeu pour passer à la série 4 de 7... J'imagine une équipe qui a seulement besoin de son franc-jeu à sa 82e partie pour terminer 8e... ça serait sans doute un beau spectacle à 100$ le billet :P

 

Mais est-ce que le comportement de l'entraîneur dont j'ai été témoin est réellement du hockey de séries? Le hockey est malade et les bactéries, c'est nous-même qui les crer avec des formule tel que le fj!

Partager ce message


Lien à poster

#POC#...tu fais tu expres?!?!...jte parle des séries et non pour se rendre en séries stii...chu sur que tu comprend mais tu fais juste nous niaiser!!...ME niaiser mais tk...au pire reviens-en lahh les préliminaires sont pas pis t'es a pas faites les séries.. that's it, that's all!!...vous aviez juste a vous pré-occuper du FJ...

 

pis le coach que tu parle lahh.. c'est pas bete ski a fait mais c carrément sans dessin je lavoue!! mais c'est ce qu'on appelle '' LA COURSE AUX SÉRIES!! :P loll ;)

Partager ce message


Lien à poster

Y parle pas de l'élimination de Victo... RElis comme faut, y dis que le hockey est rendu ridicule tellement Franc jeu deviens un obsesion...

 

PAr exemple: Apres que le ref ait dropper la puck, le coach ramene ses joueurs au banc et les laisse sur le jeu mais le long de la bande. Donc l'autre equipe joue 5-0, score des buts a tonnes mais apres tant de but ca deviens running time donc perd le match mais squi etais important pour stéquipe la s'etais le point de franc jeu... Je dis pas que cette situation pourrait etre envisager, sauf que je suis persuader qu'un jour ont va en n'etre rendu la....

Partager ce message


Lien à poster

d apres moi ,c est un moyen de discipline les joueur le save,mais il continue de prendre des punition . les tigres on perdu plusieurs fj ,c la cause de leur elimination l indiscipline voila.nous on a eu toute nos fj puis sa nous a pas empecher de jouer robuste .

Partager ce message


Lien à poster

:!: je trouve qui on pas leur place mais c sa qui nous a faite passé ... fak si on avait pas sa on passait pas mais je trouve sa laid :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×