Aller au contenu
lol_lol_lol

Est-ce-que les Franc-Jeu on leurs place en série?

Messages recommandés

Pas si le plaquage est bien fait...

exactement ce que j'essai de lui expliquer si il y a pomal de punitions rudesse c'est bien parce que les mises en echec ne sont pas bien appliquer ...Et en plus ce n'est pas pour te viser mais la mentalité des entraineurs du St-Laurent(La majorité) porte sur des coups vicieux quand un joueur est trop fort de l'autre equipe et un peu tete folle...Tk petit exemple un coach du St-Laurent l'an dernier a embarquer sur la glace pour se battre avec un de nos joueurs ...

 

lol comment peut tu dire que nos entraineurs yont une mentalité de coups vicieux.......t meme pas sur le banc avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi ma saison n'est même pas encore terminer :| ...je la finit la fin de semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Heum.. j,sais pas tout le monde parle de leurs séries alors que moi je suis encore en saison régulière :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mais nos séries sont pas longues...ta le droit a une défaite défaites en tout ..si tu pert ta première game en demi-final..et bien il y a un autre match de demi-final... seulement en final.. qu'il y a juste une partie... a moin que le déroulement aille changé c'est ça :P

Partager ce message


Lien à poster

Une autre équipe vicitme de la fameuse formule des points franc-jeu.... Dans la ronde préliminaire des séries en Estrie, voici les résultats s'il n'y aurait pas de franc-jeu...

 

Tigres de victoriaville 3 victoires, 3 défaites: 6 points

Cantonniers Orford 2 victoires, 3 défaites, 1 nul: 5 points

 

En raison des franc-jeu, voici le résultat:

 

Cantonnier d'Ordford 2 victoires, 3 défaites, 1 nul, 5 fj: 10 points

Tigres de Victoriaville 3 victoires, 3 défaites, 3 fj: 9 points

 

Est-ce les meilleurs équipes à la Coupe Dodge... pas nécessairement!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que ce soit nécessairement que les meilleurs qui vont à la Coupe Dodge mais aussi les plus disciplinés.....et vous n'avez pas été discipliné du tout pendant la 1ere ronde alors !!!!!....d'autant plus que vos coachs ne vous ont pas donné l'exemple sur le banc ....j'étais à la game contre les Mineurs lorsque vous avec joué contre eux et j'étais également là hier lorsque les Mineurs ont joué contre Cantonnier et je peux te dire que la game était totalement différente et beaucoup plus agréable a regarder... beaucoup plus de challenge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×