Aller au contenu
zone neutre

Série Montréal Métro

Messages recommandés

Comment trouvez vous les série de la ligue Montréal Métro Peewee AA ?, la 8e positions Étoiles de L'Est du classement attend impatiemment leur rivaux en final pendant que 4 équipes sont mainteant en quart de final (Conquérant Est vs Patriote Laval et les Select du Nord1 vs les Seigneurs) vont ce battre pour atteindre cette grande final.

 

Assez particulier comme situation vous ne trouvé pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Dommage pour mon amis Bob et son équipe :( qui ce sont incliné 5-3 face au Select du Nord 1 mais du même temps félicitation M.L et son équipe :wink: pour avoir atteins la semi final, il reste donc 4 équipes pour l’obtention des séries de fin saison, Étoile de L’Est, 8) Select du Nord1, :-) Patriote de Laval :? et finalement Nous :wink: !

Partager ce message


Lien à poster

Martin comme Presidents :D

 

Bravo,

pour ton travail, tu est maintenant a l'est, ta vus s'est pas si pire, sa fait pas mal, on mord pas ....enfin pas souvent :wink:

 

serieusement tres beau travail,j'ai jamais douter de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour skarterboy,

Je ne vois pas pourquoi tu parles de l’Est comme si je n’étais pas bien, pour moi Est, Ouest, Nord, Sud, font toute partie des villes d’où viennent mes jeunes pour en faire finalement UNE ville, celle Des Basses Laurentides, c’est pour cette ville que je suis instructeur et je suis très heureux de faire partie de celle-ci.

 

Peut importe le coté que vous être géographiquement, partout ils a des gens formidable qui a les même valeurs et désires d’être dans les organisations, c’est de faire plaisir aux jeunes.

 

Merci pour les bons mots en notre endroit.

Partager ce message


Lien à poster

Aux conquérants-est, je souhaite la meilleures des chances pour votre match.Vous le mériter bien.M^me si mon sang joue à l'ouest(!), je connais beaucoup de gens à l'est qui ont été écorché en début de saison et un baume semble apaiser tout ça, enfin. Bonne chance! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

3 a trois reste 7 minute a la partie. belle remonté des conquerants .allez y les gars vous ete capable.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

J’était a la partie Atome BB sur la glace 1 a Rosemère et attendait dans le corridor la sortie des joueur et que soudainement je suis allez jeté un coud œil sur l’autre glace pour m’apercevoir le peewee AA conquérant Est contre Laval s’affrontait, toute une partie :P , j’était sur le point de partir mais jamais j’ai été capable de le faire, je suis resté jusqu'à la fin tellement il avait de l’intensité, a deux reprise j’ai demandé a la personne qui était a mes coté si c’était l’Est ou bien l’Ouest pour être sur de ce que je voyait tellement que les joueurs jouait bien.

 

J’avais assisté a quelque partie du peewee Est cette année et je doit vous dire qu’ils était méconnaissable, je félicite les jeunes pour leur fin d’année et leur caractère, je vous lève mon chapeau les jeunes vous pouvez sortir avec la tête haute de votre saison avec ce que vous avez subie et bravo aux parents d’avoir été derrière vos jeunes.

 

Bravo Conquérant EST vous être une belle exemple pour notre hockey mineur

Partager ce message


Lien à poster

J’était a la partie Atome BB sur la glace 1 a Rosemère et attendait dans le corridor la sortie des joueur et que soudainement je suis allez jeté un coud œil sur l’autre glace pour m’apercevoir le peewee AA conquérant Est contre Laval s’affrontait, toute une partie :P , j’était sur le point de partir mais jamais j’ai été capable de le faire, je suis resté jusqu'à la fin tellement il avait de l’intensité, a deux reprise j’ai demandé a la personne qui était a mes coté si c’était l’Est ou bien l’Ouest pour être sur de ce que je voyait tellement que les joueurs jouait bien.

 

J’avais assisté a quelque partie du peewee Est cette année et je doit vous dire qu’ils était méconnaissable, je félicite les jeunes pour leur fin d’année et leur caractère, je vous lève mon chapeau les jeunes vous pouvez sortir avec la tête haute de votre saison avec ce que vous avez subie et bravo aux parents d’avoir été derrière vos jeunes.

 

Bravo Conquérant EST vous être une belle exemple pour notre hockey mineur

Oui bravo a cette formation . Au jeunes qui ont cru en eux . Ils ont demontré a plusieur leur savoir faire. L'entraineur a su motivé ces troupes . La base etait la mais peut-etre .... que certain ne croyait plus en eux meme. Fait nous encore des surprice dans les regionaux. En Final les garcs et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

A LHEURE QUI EST RENDU Y A TIL QUELQU UN QUI CONNAIS LE SCORE ?

 

MERCI,,,,,,,MARTY :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bravo aux Patriotes de Laval pour leur belle victoire contre notre belle équipe, ce fut un très bon match, petit relâchement en deuxième mais nous somme revenu en troisième pour nivelé le pointage 3-3 mais… ils ont compté un but de plus que nous a la fin de la troisième pour ce sauver avec la victoire 4-3.

 

Jamais nous avons abandonné, mes jeunes ont crue en leur chance d’atteindre la demis final jusqu'à la dernière minute, ils ont travaillé très fort du début a la fin.

 

Bravo les boys belle performance en série, je suis fière de vous !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×