Aller au contenu
zone neutre

Série Montréal Métro

Messages recommandés

Invité

Bravo au Patriote de Laval qui ont remporté la final contre toute attente, tout le monde disait que les Étoile vont faire qu’une bouché des petits Patriotes, mais ont vois que l’équipe qui est toujours la mieux préparer remporte les grands honneurs

 

Felicitazioni Roberto

Partager ce message


Lien à poster

Score final de la partie final. Patriotes de Laval 5 Étoiles de l'Est 4.

 

Les Patriotes menait 4-1 en deuxième avant que les Étoiles égalise le score en troisième mais les Patriotes ont compté avec moins de 2 minutes à faire sur un échapé pendant qu'ils écoulaient un désavantage de

5 contre 3 contre eux. Belle remonté des Étoiles et très bon match. Bravo aux Patriotes de Laval.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au patriote, mais je doit dire felicatation aux etoiles pour cette belle remonte, lacher pas les gars super equipe et cetait super beaux match. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Enzyme ,etais tu la ? ,,,,,,,apres 16 min de jouer setait 4-1 ,,les Etoiles ont changer le gardien et la mon stress ( :-) ) a embarquer ,,,, les arrets ont donner lenergie aux étoiles pour revenir faire 4-2,4-3 ,,fin 2ieme lancer de punition aux étoiles ,les étoiles score pas ,apres 2 setais 4-3 ,,,,debut 3 ,,les étoiles score 4-4 ,,,moin de 2 min a faire, 5 contre 3 étoiles dans zone PAT ,,un jeu de fantaisie a bleu ,les étoiles perdent le poc ,Narbone part en échapper ,et compte ,,,,,,,PAT 5 -Étoiles 4 ,,,,belle remonter des Étoiles mais bon ,,,,Félicitations aux PAT DE LAVAL ,,,,,,,,,,,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

oui marty, j'ai pas ete te voir parce que je pense que c'etait pas le temps, beau match, je suis toujours content de voir un match comme ca....vous avait une bonne equipe felicitation, si je vais au match le 16 je vais allez te voir, ca va me faire plaisir d'aller te parler, felicitation encore beau match.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×