Aller au contenu
max18bastion2

Blainville 1 Vs Blainville 2

Blainville 1 ou Blainville 2  

35 membres ont voté

  1. 1. Blainville 1 ou Blainville 2

    • Blainville 1
      19
    • Blainville 2
      18


Messages recommandés

20# Sam 8 Mars, 13h00 Repentigny ---- Les Bastions de Blainville BTBB1 vs Les Bastions de Blainville BTBB2

 

Félicitations aux 2 équipes pour votre magnifique parcours durant toute la saison 2007-2008

 

2 belles équipes avec 2 gang de bon jeunes joueurs plein de talent.

 

Vous avez les 2 la chance de gagner cette partie.

 

GO Les Bastions

 

Bonne fin de saison

 

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Invité

D,après moi Bastion 1 :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Samedi, ce sera une game très excitante entre ces 2 équipes! Espérons que le tout se fera avec respect et que ce sera interessant a regarder! Un ou l'autre avons une très bonne chance de gagner et le meilleur de cette journée là va sortir vainqueur, et ca en prend seulement qu'un! N'oubliez pas les boys que vous jouer contre vos AMIS !!! MOi personnellement , je n'aime pas ce genre de partie, j'ai toujours hais les rencontre blainville , blainville... l'Important n'est pas de savoir qui a la meilleure équipe, nous savons tous que les 2 équipes ont eu de très bonne saison et font parties des 6 meilleurs équipes au Québec, alors ce n'est pas rien! Félicitations à vous les boys et prenez ça avec un grain de sel pour samedi et l'équipe qui subira la défaite n'aura rien à se reprocher et devra être content pour l'équipe adverse! Soyez des gentlemen, passez le mot à vos coéquipiers et souvent le vrai vainqueur dans ces situations là, est celui qui accepte son sort et qui avoue que l'adversaire méritait de gagner! J'espère voir de beaux gestes , du respect et surtout une saine compétition entre vous!

 

Bonne partie !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

celui qui va gagner c'est celui que ses gros joueurs et joueurs de soutien vont jouer le meilleure match ! le coaching aussi va etre important .. de matcher les bonnes lignes contre !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×