Aller au contenu
max18bastion2

Blainville 1 Vs Blainville 2

Blainville 1 ou Blainville 2  

35 membres ont voté

  1. 1. Blainville 1 ou Blainville 2

    • Blainville 1
      19
    • Blainville 2
      18


Messages recommandés

Sa C un bon point ke tu amene..nous allons voir kel joueur voudront le plus ds cette partie et deki entre Troini et Bouchard sera le meilleure entraineur :wink:

Partager ce message


Lien à poster

sa veut tellement rien dire de qui va gagner determinera pas le meilleur coach ...c est quoi un bon coach pour toi ???

 

y a des coach qui joue seulement pour gagner et d autre qui developpe et qui font de meilleur pratique et qui ne pense pas q a leur banniere un bon coach va te donner l occasion de monter plus haut l annee prochaine ..

 

comment un entreineur traite ces joueurs comment l entraineur utilise son banc ? joue t il plus souvent avec ces meilleur ? a t il un alignement complet ou a des belssure plus d un cote que de l autre beaucoup de chose a analyser ...la victoire c est bien beau mais qui sera le plus pret a faire le sault au AA l annee prochaine c est la que tu reconnait un vrai entraineur pas seulement avec la victoir quand tu voie toujours les meme sur la glace en avantage numerique c est plus facile de gagner analyse tout sa et tu va avoir ta reponse. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La plus part des jeunes 2 ieme année font le AA anyway ...y a tellement d'équipe astheure que celui qui ne joue pas AA a sa deuxième c'est soit parce qu'il ne veut pas y aller ou ben yé pas chanceux ou ben il n'est tout simplement pas doué pour ce calibre ! Les coachs sont là pour développer ca, on est tous d'accord! Parcontre laissez moi vous dire que les caochs demain vont tout faire pour gagner chacun de leur coté ! bon coach ou pas! Et celui qui va peut-etre sauter un tour en fin de parti , j crois pas qui sera ben en retard sur son développement a cause d'un chiffre ou deux en moins et de plus...il va pouvoir jouer une partie ou meme 2 ou 3 de plus ! Les joueurs vont pouvoir reprendre leur chiffre!

NE ME CRIER PAS PAR LA TETE! je dis bien en situation ou on peut essayer de gagner ou d'égaliser une game et dans le 5 dernieres minutes! Et si c'est mon fils qui passe son tour , je m'en fou royalement , ce sera parce que le coach en aura décider ainsi , aura ses raisons , il fait parti d'une équipe et doit respecter son entraineur et ses décisions et ca le suivra toute sa vie ! LE RESPECT de ses supérieurs et faut travailler pour arriver a quelque chose...alors si mon gars veut jouer AA c'est a lui de se prouver et de travailler et si ca ne marche pas , ca ne sera pas necessairment a cause d'un coach qui voulait gagner! Faut savoir doser et arêtez de blâmer les entraineurs! ca me met en boule!! allez donc coacher ne serait-ce qu'une année et vous viendrez en parlez ensuite, sinon , alors taisez -vous!

 

Si un coahc joue pour gagner , yé pourri

Si un coach joue pas pour gagner, y connait rien

Si un coah donne beaucoup de son temps, on s'en fou

Si un coach n'a pas la même vision que cerains parents, yé nul

SI SI SI SI SI SI SI et si ca serait VOUS??? que dirait-on de votre manière de coacher?

 

BON lancez moi vos tomates maintenant :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En passant, un ptit 2 $ pour blainville 2 et un GROS 2$ : SUR LES COACHS DES 2 ÉQUIPES qui vont TOUT FAIRE pour gagner la partie ! :roll: alors comment doit-on les qualifier?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

NON, je suis une maman de joueur :oops: qui voit clair et comprend la game et respecte au plus haut point les bénévoles tels qu'ils sont!

Partager ce message


Lien à poster

Vous devez etre une mere tres devouez et qui aime le hockey pour etre sur ce Forum

Je vous respect a 100% et vous devez etre une mere exemplaire :wink:

Partager ce message


Lien à poster

loll oui une maman qui aime le hockey... c vrai que ce sont juste des bénévoles dans le fond..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×