Aller au contenu
Invité

Tournoi à la ronde 2008 Estrie

Messages recommandés

Invité

Merci pour samedi prochain...on était même pas au courant.(Shermont).:(

 

 

Je pense tirlilababou que votre organisation a du être averti et que le message n'a pas été transmis, enfin je l'espère, alors je confirme

Samedi 8 mars, aréna Cibrona de Bromptonville, à 13h15.

 

Bonne game à tous :wink:

 

Pour ce qui est de l'attitude des membres du syndicat de l'aréna de Rock-Forest et là c'est un commentaire personnel:

 

Je ne discute pas leurs revendications, mais le geste qu'ils ont posé à la dernière minute, sans se préoccuper des répercutions que cela a pu engendrer en vers les joueurs des Mineurs, qui ont des jeunes qui viennent de Lac-Mégantic ainsi que ceux de Victoriaville, je trouve ça très déplorable et inacceptable, j'espère qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de poser un tel geste la prochaine fois.

 

Bon tournoi à la ronde à tous

 

Sylvain Bergeron

Soig Mineurs Bantam BB

Partager ce message


Lien à poster

:wink: Félicitations aux gardiens ............ match nul Shermont vs Mineurs.

 

faut pas se rendre en 2 de 3 contre vous ......mon coeur ne tiendras pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouais ça été un match très dur pour le coeur, je te l'accorde tirlilababou, mais tu sais, sans être sur à 100%, ça s'annonce dans ce sens, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

 

On verra bien ce qui arrivera, mais je t'avoue que ça serait cool un duel 2 de 3 entre nos deux équipes.

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le gouverneur de 4Villes a annulé la rencontre car il ne voulait pas descendre à victo en raison de la tempête de neige

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le résultat de la partie de hier soir.

 

Tigres de Victoriaville 3

Voyageurs de 4 villes 1

 

Bon week-end de hockey à vous tous!

 

Posted Image

Partager ce message


Lien à poster

Cantonniers dans danger de ne pas sortir de la première ronde. La match Husky / Mineurs devrais être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

T'as raison hockey4, le match contre les Husky en sera un bon, tout comme celui de dimanche contre les Cantonniers.

j'ai bien hâte de voir les équipes qui se classeront pour les séries.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×