Aller au contenu
Invité

Tournoi à la ronde 2008 Estrie

Messages recommandés

Invité

Salut la gang

J'aimerais que chacun d'entre vous expriment leurs prédictions pour le tournoi à la ronde des équipes de l'Estrie.

 

Qui s'affronteront en série 2 de 3 pour l'obtention de la participation à la Coupe Dodge 2008 à Dolbeau?

 

Ma prédiction:

 

Les MIneurs de Sherbrooke Ouest (bien sûr) :wink:

Le Shermont de Sherbrooke Est

 

Partager ce message


Lien à poster

Faucons, serieusement la, combien de temps a l'Avance que vous l'avez su que la game de dimanche allais etre reporté

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je te jure que l'entraîneur m'a téléphoné vers 13h 15 et j'ai trouvé ça trop poche, car j'ai pensé à votre équipe qui ont certainnement descendu à Rock-Forest pour rien.

 

Je tiens au nom de l'organisation à m'excuser pour ce contre temps, tu sais ils auraient du prévoir le coup en programmant notre partie dans une autre aréna.

 

Notre partie de samedi prochain qui devait avoir lieu à Rock-Forest a été déplacé pour Bromptonville.

 

Alors nos excuses à toute l'organisation des Tigres.

 

:?

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour samedi prochain...on était même pas au courant.(Shermont).:(

 

 

ma prédiction est :

 

Shermont Vs Mineurs ou Husky

 

 

Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster

même les ligues locale sont mieux organiser parce qu'il y a un protocole -- C'est pas le première fin de semaine de grève !!

Partager ce message


Lien à poster

moi de mon côté j'ai été avisé seulement a 13h05 que la partie était annulée mais il ne faut pas seulement blâmer l'organisation car il y a un manque de disponibilité d'heure de glace. c'est illogique d'annuler tout les pratique et partie a rock forest juste par mesure préventive. de tranférer le tournois léandre cayer était logique pour ne pas le mettre en péril. tout le monde se doutaient qu'il y aurait moyen de pression mais personne ne pouvaient prévoir ....la preuve vendredi soir il y a eu un programme d'atome bb présenté a rock forest sans aucun problème. c'est plate pour les gens de victo mais c'est hors de notre contrôle. j'ai même dû attendre dans le stationnement les parents de lac mégantic qui avaient déjà quitter pour se rendre a rock forest.

 

Danny Lamontagne

ent Bantam BB

Partager ce message


Lien à poster

mais il ne faut pas seulement blâmer l'organisation car il y a un manque de disponibilité d'heure de glace.????

Seule les org. connais très bien l'heures de glace disponible si non qui d'autres? quelqu'un dans les mineurs est payer pour gérer la glace .

Partager ce message


Lien à poster

c'est justement ce que j'explique.....il connait les horaires et sait tres bien qu'il ne peut pas transférer toutes les pratiques et games de rock forest vers les autres arenas. les heures de glace a rock forest sont majeurs pour l'organisation car beaucoup de pratiques et de games y sont présentées.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais sauf que cela a engrengé des frais quand meme assez élévé pour l'organisation de victo.. on parle ici de 2 autobus donc a peu près 1700$$ Qui paye la note, l'organisation de sherbrooke ou bien le syndicat des cols bleu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×