Aller au contenu
Husky_66

Série Estrie

Messages recommandés

en plus stais pas solide la.. c`est tout simplement que l`autre mec étais plus grand que lui un peu pi yavais la tete basse lui ya fait un genre de hip chek a hauteur de la taille de l`autre gars fek ya flipper...lolll ya pas à dire stais efficace , y l`a arreter....

 

mais c`étais loin d`etre un de ses hits ultra solide...lourd que le gars yé sonner pi y sreleve pas ..à la scott stevens... donc pas vmt a sla peter pour son hit..mais loll c enfantin commencer a sobstiner..fek chapeau un bo chek mais loll stun check ki fait parti la game ke personne se serais vanter a part lui la..loll

Partager ce message


Lien à poster

ouais ses pour sa que stevens ses mon idole :wink: haha non mais moi javoue avoire un faible pour les casque a casque parce que tu sais que si tes sonné tu sais que lautre aussi yer aussi sonné que toi ou plus, en touka de retoure aux sujets les series sannonces pomal serrer comme ses la les husky sa va pas full bien leurs fancs jeux, sa pourais leurs faire mal....??

Partager ce message


Lien à poster

ouin faudra travailler sa la..les francs jeux font mal mais sinon..a part le match contre Magog où après avoir mener 2 à 0 toute léquipe c`est carrément écroulé....les autres match sa la été numero 1..

Partager ce message


Lien à poster

Ses bien sa, mais lautre équip a surveilier ses victo, ils jousent le fly tous le temp pour laisser poliquin en echaper et ses pas croyable comme ses dificile davoire un ambiance a victo l`arena est creuse et ya pas d`echo pentoutes ses bin facil se faire endormire laba :evil:

Partager ce message


Lien à poster

loll parle moi en pas notre match à victo a été le plus VEDGE de toute ma carrière de hockeyeur... on a gagné...mais maudit que la game tais plate pi que stais mort dans l`arena..

Partager ce message


Lien à poster

finalement sa va donner Mineur Sherbrooke Ouest - Husky Cantons de l`Est - Tigres de Victoriaville - Shermont de Sherbrooke Est

 

pour les demis finale dans l`estrie..bonne chance à tous..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La série finale en Estrie débutera ce jeudi, 27 mars à Rock Forest, entre Les Mineurs de Sherbrooke-Ouest et le SherMont de Sherbrooke Est.

 

Bonne chance aux 2 équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Ouias bonne chance au deux équipes...Que le meilleur gagne et surtout...Faite nous honneur au provinciaux...

Partager ce message


Lien à poster

Jai pas pentoutes peur de sa, je sais quon a peutetre pas 1 des meilleurs équipes aux quebec mais je sais quon est la meilleurs ligue allors sa devrais pas faire dure :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×