Aller au contenu
Husky_66

Série Estrie

Messages recommandés

quelqu`un à des nouvelles , es résultats ou quelque chose à souligner sur les séries dans l`estrie

Partager ce message


Lien à poster

quelqu`un à des nouvelles , es résultats ou quelque chose à souligner sur les séries dans l`estrie

Hey si c po mon friend la grosse tapette #66!!....c moé le bantam :P #6 des Cantos qui vous ont torcher Dimanche..tu tsouvient!! jvoudrais pas mventer mais...ton ti eumm..plutot gros #55 ya pas été troo secoue apres son tit vol plané...ya rien vu a prat que du feu jcrois ein..dailleurs toute votre équipe!!...sa speu tu ein!?! sfaire ramasser de meme par un tit bantam!!...pff...grosse 3e lé boys en passant..!!

Partager ce message


Lien à poster

loll mais sérieux adresse toi pas à moi chu rendu le #79 moi..loll javais faite mon adresse icite kand jtais bantam pi a smoment la javais le 66 mais chu rendu le #79 mais loll té qui toé..té quand meme un bantam pi un très ordinaire parielle la... Bon match des cantos... toute un retour on c`est juste pas présenté pi vous avez bien joué...

 

mais loll stp pette toi la pas la loll té juste un bantam pi ta eu lair de pogner la grippe a une ou deux reprise paske sa passais a coté dtoi tk...loll jembarkerai pas dans ste jeu la de talk shitter sur internet... c koi votre fiche en playoff canto?

Partager ce message


Lien à poster

1-scuse moi de tavoir pris pour un autre

2-jcomprend que c po pentoute le meme calibre bantam BB pis midget BB lahh

3- 4 games en genre 28h lahh...spo facile...jte fait dire que jai jouer moé avant toé en plus

4-reste que je l'ai quand meme reviré ton #55 pour un tit bantam lahh...yetais p-e 3fois plus gros que moé pis jai meme pas bouger!!

 

notre rémonté c venu grace a moé aik mon check lahh...

 

(mais c vrai kan 1ere jme suis faites shifter 1-2 fois mais stait po en 1vs1 spacke jessayais daller rechercher lgars cause que mon def yavais pincher...apres jme suis adapté) on étais 9 joueurs en comptant un blesser kan la game a finit!!

Partager ce message


Lien à poster

non midget BB ...

 

mais sais tu c`est quoi la fiche des cantos midget BB dans leur playoffs?

Partager ce message


Lien à poster

ah ouais scuse javais oublier... yont 1-2-1...avec 3 FJ jcrois...tk...ta ka aller sur www.lehockey.ca pis tu marque ESTRIE BB-CC pis midget BB, ca va tamener sur un uatre site mais tu vas sur le lien horaires et resultats et tu prend classement midget BB

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Lolllll... T'était tu le casque bleu ou les gants oranges??

Partager ce message


Lien à poster

Eille sa va etre beau a voire lan prochain sa si un bantam se vente deja de un chek dans le midget lanné prochaine il va se venter de toutes les petits acotement quil va faire pendant lanné et etc etc

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×