Aller au contenu
Invité

110%:DÉBAT ENTRE M. BERGERON ET S. LALONDE D.G. HOCKEY QUÉB

Messages recommandés

on voit qui changeait souvent de sujet... selon moi ya 3 gros problèmes au Quebec

 

-L'argent

 

-commence la contact trop tard

 

-manque d'entraineurs qualifiés pour l'élite! .. c'est correct des bénévoles dans le maison mais dans l'élite sa marche pas la formule papa/filston dans une équipe..

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin des gens qui parle le même language que moi autant sur les coachs, le AAA, ;e pré-camps etc etc... ça fait du bien de voir que je ne suis pas seul à penser de même !!! Le gars de H-Q avait l'air d'un vrai politicien... rien de profond et a patiner en masse , sacré moi ça dehors.... avait l'air plus inquiet de son image que de son contenu!!!!!!! Hey je vais y allez moi à l'onbusman !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

Wow quel prestation de monsieur Lalonde il n'a même pas été capable de demontré utilité de H-Q souvenez vous que monsieur lalonde était président de baseball Québec il est arrivée quoi avec le baseball ??

 

il nous a bien démontré que temps que lui et ces amis a H-Q seront la rien ne changera

 

car monsieur Lalonde le développement a un prix et ce n'est pas en versant de l'eau dans le petit bout de l'entonoir que le débit sera plus grand

bye

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Vive GREGOIRE en voila un qui n`as pas peur de dire que le hockey au Quebec c`est de la bureaucratie pure et simple.......hihihhahaiiih vous avez surement vu la reaction de Lalonde quand Mr Gregoire lui a dit que c`est avant tout des bureaucrates (hockey quebec) oups............. Autres Reaction surprenante celle de Mr Bureau ex hockeyeur.Il faut s`inquieter de ces propros quand il dit que sa formation de trois jours etait inadequate pour former des jeunes je crois que venant d`un homme public et ex hockeyeur il a tout simplement dit devant la tribune ce que la plupart des gens pensent depuis longtemps...............mais aucune reaction et developpement de Lalonde sur ce sujet bizarre.........

Le debat etait definitivement trop court pour regler les problemes qui existent depuis 15 ans et plus.......Mais j`espere une chose c`est que hockey Quebec va reagir à cette intervention et ce debat pour au moins ameliorer certains points de leur programme existant.

Partager ce message


Lien à poster

Teddy, t'as pas compris le point à Bureau.

 

Il ne dit pas que la formation est inadéquat, il dit qu'il n'avait pas besoin de ces trois jours pour coacher étant donné qu'il a joué dans la LNH... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Teddy, t'as pas compris le point à Bureau.

 

Il ne dit pas que la formation est inadéquat, il dit qu'il n'avait pas besoin de ces trois jours pour coacher étant donné qu'il a joué dans la LNH... 8)

Non Shaft la reponse de Lalonde (on n`est pas tous des joueurs de la ligue national)si tu entends bien pendant ce temps la Mr bureau dit qu`ils (les intervenants ne peuvent etre former en trois jours pour entrainer des jeunes)ils ne parlait pas de lui specifiquement.

Partager ce message


Lien à poster

Oui il est vraiment temps que les choses changent, mais pensez-vous sincèrement que ce cher Monsieur Lalonde va risquer sa place et faire bouger les choses dans le bon sens. Permettez moi d'en douter solidement. Je suis content de voir que certains sportifs se bougent en voyant ce qu'il se passe dans le hockey mineur... il faudrait faire plus de bruit encore et mobiliser plus de gens du sport, des médias et des parents qui trop souvent n'osent pas parler de peur de voir leur fils en payer le prix. Et croyez moi j'en connais de ces parents là.

 

J'espère que le futur sera meilleur pour que le hockey se développe d'une meilleure façon

Partager ce message


Lien à poster

Et pourquoi pas avoir des professionnels du hockey pour faire les sélections des joueurs dans les pré-camp pour la sélection des AA et BB là aussi il y aurait plus de vision et comme disait l'autre fini le fiston de ... -manque d'entraineurs qualifiés pour l'élite! .. c'est correct des bénévoles dans le maison mais dans l'élite sa marche pas la formule papa/filston dans une équipe..

Les choses pourraient peut-être commencer par là.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×