Aller au contenu
AAA+

Véléno aurait fait sa demande.

Messages recommandés

C'est assurément un excellent joueur,mais est-il un exceptionnel de la trempe de Tavares, Mcdavid, Crosby et autres?

 

on verra ce que Hockey Canada en pense

Partager ce message


Lien à poster

peut-être pas un exceptionnel ... mais un club lhjmq tient à le repêcher 1st overall avant des joueurs admissible cette année ... ça veut quand même dire quelque chose... 

Partager ce message


Lien à poster

peut-être pas un exceptionnel ... mais un club lhjmq tient à le repêcher 1st overall avant des joueurs admissible cette année ... ça veut quand même dire quelque chose... 

ca veut dire qqe chose mais la demande est bel bien pour un STATUT D'EXCEPTIONNEL.

 

Alors ce devrait être réservé aux exceptionnels.

 

Seul le temps nous le dira mais pour l'Avoir vu joueur à de nombreuses reprises , je ne le vois pas exceptionnel mais excellent ca c'Est certain

Partager ce message


Lien à poster

Il faut quand même se rappelé que Crosby n'était pas considérer comme exceptionnel par HC et qu'à part d'être dans l'élite de la LHMAAAQ il n'a rien brûlé cette année.

 

De plus ,c'est un joueur développer dans le circuit Québecois.

 

Il n'y a pas si longtemps quand j'ai prétendu que pour Drouin l'adaptation ne serait pas si facile cette saison vous l'a démontrer.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut quand même se rappelé que Crosby n'était pas considérer comme exceptionnel par HC et qu'à part d'être dans l'élite de la LHMAAAQ il n'a rien brûlé cette année.

 

De plus ,c'est un joueur développer dans le circuit Québecois.

 

Il n'y a pas si longtemps quand j'ai prétendu que pour Drouin l'adaptation ne serait pas si facile cette saison vous l'a démontrer.

en entrevue hier a tva sport .. gilles courteau a dit que son circuit n'avait rien à l'époque pour l'encadrer adéquatement avec le système scolaire .... bref quelque chose qui voulait dire que son circuit n'était pas prêt a accueillir crosby a 15 ans dans un environnement favorable ...... Selon ses propos, il serait maintenant apte à lui fournir l'encadrement à Veleno ..... même s'il n'est pas plus dominant que crosby au même âge..

 

si quelqu'un a vu cette entrevue pourra me corriger si je me trompe.... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×