Aller au contenu
John_latou

Tournoi Meltdown - Joueurs recherches en D1-2000

Messages recommandés

L'équipe de notre Carey Price national a besoin de qques joueurs pour le tournoi du Meltdown. L'équipe est Precision 67 en D1-2000. Il y a 4 parties assures et beaucoup de plaisir avec Carey en prime!

 

Si vous etes interesses, revenez-moi en privé au plus vite et je vous place en communication avec les dirigeants.

Partager ce message


Lien à poster

Carey en prime ! Faudrait que vous payer le joueur pour qu'il endure Carey :smile: :smile: :smile:

 

Bien non ils arrivent avec de gros budget. Le tournoi est sûrement gratuit pour les joueurs Québécois non élites . :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

OK SAMEDI PRESIDENT!  ON VIENS JUSTE D ARRIVER DE TORONTO  CA SERA PAS FACILE CE MATIN LOL! VA FALOIR SE LEVER A 6H30 DEJEUNER ET PARTIR DU CENTRE VILLE ON EST A L'HOTEL BONAVENTURE

ON A BATI CETTE EQUIPE EN 2 JOURS SUITE AU RETRAIT DE PRECISION 67 :evil:  ON VA GARDEZ CE NOM POUR PAS MELAMGER LES AUTRES  MAIS TANT QU A MOI C EST IMPRECISION 67 QUE LE GARS AURAIT DU APPELER SON EQUIPE!! 

JE VAIS ALLER ESSAYER DE DORMIR J AI FRAPPER UN RONFLEUR DIGNE DES MEILLEURS VOCALISE D OPERA COMME CO CHAMBREUR! NON Y AURA PAS DE FACILE LOL! 

 

gagne ou pers cette fin semaine est la dernière de AAA de printemps de mon fils le temps passe trop vite que de souvenir!  je suis content que ça se termine finalement au Meltdown je pensait qu il avait jouer son dernier tournoi il y a 2 semaine au Top Tiers Toronto

Apres on tourne la page et passe a autre chose, ca va etre 1 jours semaine du powerskating et 5 jours semaine l'entrainement physique  hors glace  avec 2 séance de yoga par semaine a partir de juillet il va faire 2 jours semaine sur glace powerskating et dernière de juillet et 2 première de aout ça va être 3 hors clace et 3 sur glace après ça sera 2 semaine de camps entrainement de notre équipe puis notre premier tournoi la première semaine de septembre

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Carey !!!!!!

 

J'ai entendu dire que vous aviez demander des 2001 pour ce tournois de Quebec - Montreal et Outaouais !?!?  est-ce vrai ??? je vais aller voir des match aussi en fin de semaine et bonne chance a tous.

 

Bonne journée a tous !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×