Aller au contenu
John_latou

Tournoi Meltdown - Joueurs recherches en D1-2000

Messages recommandés

Je regrette notre equipe était loin d'être du D-3 :roll: facile dire des chose quand on a pas les donner 6 des jeune y compris le miens a cause du retrait de Precision 67 on a fait cette equipe en 48h00 on a finaliser que jeudi apres midi les 6 joueur de toronto était tous en standby a savoir si il avait une équipe ou pas de ces 6 joueurs 5 était des top 2001! ces jeunes ont quitté pour Montreal et son arriver a 3h30 du MATIN :idea: on dormi au centre ville de Montreal dans des hotels différente car nous avons AUCUNE reservation (tu reserve pas si tu sais pas si tu va au tournoi :idea:

 

Pour du D-3 comme tu dit si facilement! on a fait 2 a 2 et on méritait un meilleur sort contre l'équipe qui a fait 4 a 4 contre les Ice Warriors champions faut croire que c' ca devait être du D 3 SELON TES CONCLUSIONS! :roll: :D

on a fini avec 1-2-1

 

bref Nos jeunes on dormis entre 1h00 et 2h30 et avait fait de 6 a 8 heures de route avant cette rencontre :idea: on vous tenu 2-2 puis 3 a 2, puis en 3eme vous avez compris que les lancer dans le haut du filet était un lance de choix et vous en avez marquer 3 contre des jeune soit completement brûlé :!: et d'autre qui jouait ensemble pour la premiere fois meme pas une pratique!! contre une équipe qui joue a l'année ensemble :!:

 

compte toi chanceux je l'ai fait pour Dave! et le Meltdown! sans moi l'equipe! que j'ai mis sur pied en 48h00, tu aurait fait une pratique vendredi matin tu aurai serment trouver ca moins drole! ;-)

Maintenant tu as les faits

 

 

 

 

Je suis cerrtain que jouer le samedi contre vous ca aurait pas été 6 a 2 en passant votre #33 Cambell j'ai beaucoup aimer le voir jouer il était votre meilleur joueur contre nous! :)

Désolé Carey mais je ne sais pas de quoi tu parles. J'ai vu votre équipe joué 1 fois seulement pendant le tournoi et nous n'avons jamais joué contre vous. Quand je dis que vous étiez du D3 c'est en tenant compte des joueurs que vous aviez au tournoi car je sais très bien que vous auriez pu avoir un vrai D1.

Partager ce message


Lien à poster

L'important c'est que les jeunes puissent garder un bon souvenir ,un des derniers tournois AAA :) bravo bonne chance pour le Midget ou encore Bantam ,car beaucoup de sacrifice pour les jeunes joueurs et les parents pour tous ces années .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×