Aller au contenu
Invité RESPECT

Mise au point

Messages recommandés

Invité RESPECT

Vous parlez de l'opinion du peuple et de ce que les dirigeants de HQ doivent faire...

 

Il y a un sondage sur classement POC et il y a plus de 1800 participants, ce qui est énorme... après la répartition des indécis, il y a 68% qui trouvent que HQ fait un travail correct.

 

2 personnes sur 3, c’est beaucoup dans un sondage.

 

HQ a beaucoup de chose à améliorer et à actualiser. La lenteur du processus est souvent due à l’implication de bénévole dans divers processus. C’est une machine difficile à bouger à cause principalement de ça. Il y en a surement qui en profite de façon malsaine, je le concède mais la majorité des membres en profite au quotidien et de la bonne façon.

 

Dans les dernières semaines, j’ai discuté avec vous pour voir ou étais vos limites, vous avez parlé de neutralité, de liberté d’expression, de réglementations, de la majorité (peuple) et de bien d’autres sujets qui vont tous en ce sens… je voulais savoir aussi si les interventions étaient basé sur des attaques personnels ou envers l’amélioration du hockey en général… pour certains c’étaient l’amélioration du hockey au Québec mais la plus part d’entre vous avait des raisons très personnels et le but était d’en tirer un profit et non de faire avancer notre société.

 

Pour faire suite à l’histoire et à certains de vos passages dans le forum sur le « Rébellion des Patriotes », Sir Louis Joseph Papineau souhaitait un monde démocratique pour le peuple majoritairement francophone devant la couronne anglaise… sans parlé des morts au combat, 12 chefs des patriotes ont été pendu et 58 autres patriotes ont été condamné à l’exil…

 

Grace a eux, notre société a évolué et la démocratie est devenue le fondement de notre société…

 

Dans une société démocratique comme la notre, vous devez vous ranger à la majorité… la majorité a appuyé HQ à 68%.

 

Vous allez peut-être donner des arguments et des raisons… en fait c’est le danger… c’est ce qu’on appelle des extrémistes… il y en a plusieurs dans notre société et c’est souvent à cause d’eux que nous vivons dans un monde de violence.

 

La limites entre la critique positive est la critique négative sont parfois très proche. Je vous invite tous à travailler pour que le forum POC redevienne ce qu’il était il y a quelques mois. OV a besoin d’appui de votre part et je vous invite à réfléchir avant d’écrire un message. Pour ma part, je vais redevenir le modérateur que vous avez connu en défendant les objectifs du forum et en tenant compte aussi de la majorité de la clientèle.

 

Dans mon cas ça met un terme à mes discussions à ce sujet, je vous invite à faire de même.

 

Bonne journée à tous et soyer en paix avec autrui et avec vous-même

 

RESPECT

 

 

NB le but de ce texte n'est pas de recommencer un débat, alors si il en a qui commence, je vais bloquer le sujet. Tous le monde ici doivent appuyer OV...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Respect. Les chiffres du sondage sont les suivants: travail moyen 42.18% Travail mauvais 17.15% et travail abobinable 12.71% total 72 % des personnes qui ont répondues trouvent que hockey Québec fait un travail moyen ou pire. Je ne sais pas pour toi respect mais pour moi ce n'est pas une grosse note de passage et je ne comprend pas ton affirmation que la majorité trouve que Hockey Québec fait un bon travail si je me fie aux chiffres c'est le contraire. Explique moi ton raisonnement. Merçi beaucoup bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

un travail moyen 42.19 %

un excellent travail 19.83 %

un mauvais travail 17.19 %

un travail abominable 12.77 %

Je ne sais pas 8.03 %

 

 

42,19% de moyen + 19,83 de excellent donne 68% apres la répartition de 8% d'indécis

 

Donc 68% trouve le travail correct (j'ai pas dit excellent)

contre 32% trouve le travail mauvais (j'ai pas dit abominable)

 

Je n'ai pas dit un travail excellent j'ai parler d'un travail correct...

Ceux qui sont négatif considérablement à HQ on voté dans la case "mauvais" et "abominable"

 

Tous les sondages s'analyse de cette façon, de ce coté la je vais pas donner ma place car c'est une partie de ma profession

 

Aussi si ca ouvre un débat je vais effacer mon texte, il est nullement questions que j'embarque dans une discussion comme il y a eu il y a quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster

Avec de tel chiffres ont peux faire dire ce qu'on veux à ce sondage. Tu as environ 30% des gens qui pensent que hockey Québec fait un travail mauvais ou abobinable contre 20% qui pensent que Hockey Québec fait un excellent travail. Et tu as 50 % qui pensent que Hockey Québec fait un travail moyen. Je met 50 % car je donne tous les indécis au travail moyen.. Respect quand tu prépares une évaluation et que tu écris moyen cela veut dire que la personne a fait le travail pas plus pas moins. En clair c'est pas plus fort qu'il faut. Cela peut aller vers le bas comme vers le haut. Alors ont fait quoi pour la suite, on se tapes dans les mains et ont dit vive hockey québec tel qu'il est présentement. d'après ma lecture des chiffres je reste à 72% des gens ne sont pas satisfait de Hockey Québec. Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Je parle de travail correct

La loi normal tu connais ?... que veux tu les stats c'est comme ça

 

Une chose est certaine, on ne peut pas dire excellent et on ne peut pas dire misérable... ce qui élimine les extrêmes...

C'est sur que je dois être un incompétent au niveau professionel aussi donc laisse tombé mon opinion.

 

72% des gens trouvent qu'il y a place a amélioration et je fais parti de ses gens... mais c'est de mentir de dénigré m on texte original

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

concernant la loi normal...

 

un petit exemple... bcp de jeune sont dans la moyenne a l'école ou légèrement au dessus... il y en a tres peu qui sont excellent et très peu médiocre

 

Est-ce qu'on peux comclure que c'est tous des jeunes qui sont mauvais ?

 

Donc selon ton exemple, les prof d'université pourront te le confirmer car ils utilisent la loi normal pour l'attribution de leur note... donc selon ce que tu analyses dans mes cours... 85% des étudiants ont été mauvais...

Partager ce message


Lien à poster

Respect on parle de la même chose toi et moi. On laisse tomber les extrêmes et on arrive à correct. Mais dans la situation actielle correct ce n'est pas assez. Correct c'est faire juste assez et dans le système actuel ce n'est justement pas assez. Il faut être excellent pour redresser la situation c'est tout. Et en passant un je n'ai jamais mis ta compétence en doute et je respecte ton opinion je ne vois pas où je t'aurais traité où même laissé sous entendre que tu étais incompétent mais si tu as vu cela dans mes écris je m'en excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

En fait je suis d'accord

 

Mais je songe a tous lacher ici, OV ce tapera les textes à lui tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Je ne vois pas pourquoi vous vous tirer la pipe....Ce n`est que des statistiques les mêmes que nos dirigeants politique et les agences qui les représentent s`efforce d`interprêter devant les tribunes médiatiques.Vous voila entrain de faire la même chose sur ce forum.................. :lol: :lol: Malgré votre expérience comme modérateur vous vous êtes faites prendre au piège par des statistiques....... :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

 

Sans rancune Teddy

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×