Aller au contenu
petitvite

Statistiques 2006D1

Messages recommandés

Westwood c'est exactement a 5 minutes de mon condo  et je suis a 9 minutes du Canlan Etobicoke qui lui est a 5 minute de Westwood un 4 glaces ou notre equipe hiver joue!crois mois ce n'est pas les glaces qui manque ici!

 

Dans un rayons de 20 a 22  minutes maximum, on parles de 11 complexe de 4 glaces a 7 glaces :idea:  entre 10 et 12 glaces simple :!:   et 4 glaces double  :idea:  aussi de 6 glace extérieur double (1 hockey et 1 patins) réfrigérer avec zambonie au 2 heures avec bande comme dans les arena etc.. etc.. (ouverte dernière semaine d'octobre au 1er avril 

Partager ce message


Lien à poster

Tu as 1-Westwood, 2-Canlan etobicoke, 3-Canlan York university, 4-Vaughan Iceplex 5- MasterCard center, 6-Sport village, 7Hersey Center, 8- Iceland, 9-Chesswood, 10-Buckingham, 11= Poweraide et a 25 minute je pourrais rajouter Rinx arena un autre 4 glaces

Partager ce message


Lien à poster

Merci petitvite pour cette compilation, c'est intéressant à regarder. 

 

 

Appel à tous: Avez-vous des prédictions pour le Meltdown ? Croyez vous qu'une équipe québécoise va en sortir avec les grands honneurs ? Compte tenu que 6 équipes (aux dernières nouvelles) des 11 inscrites se retrouverons à jouer le dimanche. Combien des 5 équipes du Quebec feront le voyage à Pierrefond pour les séries finales  du dimanche ?

 

Bon Meltdown.

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×