Aller au contenu
St-Ephrem #33

Saison Régulière 2007 de la LCFSQ

Messages recommandés

J'crois que c'est le mieux que la ligue puisse faire, tu joue 3-4 games dans la semaine et puis 26-27 en fin de semaine.

Sa ferais une saison d'une ou deux semaine plus longue ce qui serait beaucoup mieux.

Au pire tu fais demi-finale 2 de 3 et finale 3 de 5 si la saison est trop longue.

 

Parce que si tu ne joues pas la semaine , la ligue serais en retard sur les autres avec les régionnaux et puis apres le provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

p-a des fois ta tete sert a quelque chose lol :P

Ouais! J'emmène des idées et après qui sais?

J'trouve que sa serait beaucoup mieux comme sa. Regarde des équipes comme Pro-Lac et Beauce-Centre que leur saison est finie depuis 2-3 semaine. D'apres moi c'est vraiment trop tot!

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement pôur vous....ca changeras pas Parce que c'est ainsi fait pour limiter les déplacements aux parents et c'est tres bien ainsi.....

 

Question de temps, de couts et de plaintes formulées par le passé.....

Partager ce message


Lien à poster

ouais jsais p-a jfais juste tagasser lol mais parisemple jsuis d accord avec quesque tu dit mais jsuis aussi d accord avec le coach ki parle pcq c vrais sa couterais cher pour les parent

Partager ce message


Lien à poster

D'apree moi pour ceux et celles que leur saison et trop courte ses pas mon probleme et si sa marrive durant les années a suivre jai d'autre occupation dans la vie

 

tres bonne idee amener ici mais premiere quelque personne ne joue pas 2c 2a 3a par un manque d'argent pour les parent monoparental des fois ses tres dure arriver a la fin du mois avec les prix dequipement , tournois , inscription qui hausserais leur prix pour 6 games de plus et 5 pratique de plus... et jen passe

 

deja que ici a st-george les heures de glace son limiter accause du grand nombre dequipe les parent les coach serait oubliger de se deplacer dans les arena comme st-ephrem st-prosper pour pratiquer deja qu'il y a bcp de pratique dans les arena eloigner durant la saison ( je parle de st-george en particulier ).

 

et dapree moi la saison veut rien dire les tournois et les playoffs son les 2 choses les plus importante

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×