Aller au contenu
lehockeyunjeux

Choix politique ou de talent - votre opinion

Messages recommandés

l'année passé lors de ma premiere année bantam y'a un gars qui avais le talent pi le physique pour faire l'equipes mais la a place d'etre le pere qui fais passé son fils ds l'equipes c'est le pere qui ne lui pas fais faire. son pere est un vrai malade quand il a une mise au jeux il se depaiche daller sur la bande pi i cris koi faire a soir flo pi quand il le fais pas il se fais dire toute sorte d'insulte feck les deux coach du CC n'ont pas pris le gars pck so pere nuisais a lequipe

Partager ce message


Lien à poster

au lieu de dire plein de chose et passer donc a l'action. payer une ecole de gardien de but a votre enfant et dite-lui de prendre l'experience du bon cote et de pousser plus l'annee suivante. en passant vos evaluation de parent ne valent rien, car il ne serais pas normal que vous voyez votre enfant mauvais mais d'autre vois mieux les choses qu'il doit corriger!!!

La premiere serais d'arreter d'ecouter le parent qui lui rempli le crane de chose negative. SOYER POSITIF

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur un sujet délicat mais réaliste, les passes droits.

 

Je ne vais pas nommer d'organisation ni de joueurs mais une situation assez triste c'est produit dernièrement. Une équipe BB joue avec 2 gardiens, dans le cas qui nous concerne un des gardiens est de calibre AA mais préfère jouer dans le BB pour des raisons personnels, il reste donc un gardien à choisir. Le poste est très convoité car 4-5 gardiens de calibre BB se bataille pour se poste, plutôt, pourrait se batailler, mais le poste est déjà réservé au fils de quelqu'un dans la direction. Une nouvelle politique, dit qu'un joueur de deuxième année ne peut pas être retranché si l'année précédent il avait fait le BB.

 

Première question, est-ce que c'est un règlement hockey québec ou un règlement d'organisation uniquement ?

Deuxième question, quoi penser de cette situation et que feriez-vous si vous étiez les parents d'un des 4 gardiens de calibre à faire l'équipe. Aucune relise n'est accorder par l'organisation en question...

 

Merci de me répondre, et surtout merci de ne pas nommer de joueurs.

La logique dit qu'on doit toujours prendre le meilleur...

Mais ici, est-ce qu'il ya déja eu une personne qui a retrancher un joueur qui a déja fait le calibre l'année précedente ???... est-ce logique aussi ???

Je crois que c'est la question... certains ont dérouté le sujet...

 

Je continue à penser que si vous voulez changer les choses, vous avez à vous impliquer... arrêter de prendre le forum pour vos causes personnels et impliquer vous dans votre oganisation, il manque souvent de monde...

 

Attention vous êtes dans un sujet dangereux.... ne pas dépasser les limites...

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster

IL n'est pas obligatoire pour une organisation de prendre les gardiens qui ont été évaluer 1ie ou 2ième place l'entraîneur peut aller avec le 7 ième si ce gardien lui plait cependant le tout doit resté logique et que H-Q vous est dit d'envoyé une mise en demeure la je vous croit pas du tout jamais Hockey -Québec ce mettra dans l'embarra et d'avoir une chance d'étre emenné comme temoins de leur propos en cour

 

vous pensé que votre fils ces droit ont été bafouer téléphonné a votre région pour parlé avec le protecteur du membre cependant je doit vous avisez que la plus part du temps il prend pour l'organisation avant de prendre pour le jeune

 

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que c'est vraiment injuste pour dautres qui aurait pus remplacer le gardien qui etait a ce poste lannee dernier. par example les parents du jeune qui aurait pus faire lequipe on desider denvoyer leur jeune en anglais intensif et pour faire lequipe tu doit aller a la meme ecole que les autres. pour cette raison tu decide de ne pas faire le camp dentrainement. tu na donc pas de chance de faire lequipe.

tout sa pour dire que le meilleure gardien fais lequipe et sa fini la. :|

Partager ce message


Lien à poster

faites comme ici on outaouais ,la politique est que l'entraineur de chaque niveau au "aa" ne peux pas coacher son fils ,tu reglerais certain probleme

Partager ce message


Lien à poster

c claire que sa reglerais des probleme enormement de coach vont prendre des equipe de double lettre pour que leur enfant soit dans l equipe car sinon il le ferais pas toute et se probleme ne se reglera pas bien vite car c est comme sa dans beaucoup de ville surtout AA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je suis parfaitement d'accord avec toi les parents ne devraient pas coacher leurs enfants dans le AA et , les coachs devraient être là pour une période de 3 ans et comme sa il n'y auras pas de favoritisme.

Partager ce message


Lien à poster

moi je dit que dans tout le deux letre le père ne devrait pas coacher sn enfant car comme a dit slapshot il va y avoir du favoritisme :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×