Aller au contenu
carey price

Ontario Jr A opportunity at Oshawa!

Messages recommandés

The Oshawa RiverKings have player spots open. Looking for 1999-1994 birth years.

 

http://www.oshawariverkings.com

 

Si cela interesse des joueurs 1994 a 1999  la possibilité de jouer Jr A et d'avoir une billet family, pour jouer et être hébergée dans une famille a Oshawa!  que ce soit pour poursuivre son rêve et etudes ou simplement y vivre une experience de vie et revenir bilingue etc.. voici une opportunité

 

Bonne chance :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster

A titre d'information , dans la structure du Québec quel est le niveau comparable.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Pas junior AAA, il s'agît de la GMHL dominée année après année par les Royals de Temiscaming et quelques autres franchises.

Partager ce message


Lien à poster

Notre Jr AAA est quand même pas si fort, les organisations de St-Hyacinthe et Sherbrooke s'en vont RSEQ Collégial en 2016-17 (pause cette année) si j'ai bien saisi, et les joueurs ne font que bouger d'un circuit à l'autre dépendamment des ouvertures, donc en bout de ligne Jr AAA d'ici ou Jr A d'Ontario, ou Collégial d'ici il y a des joueurs qui se comparent selon l'importance accordée aux études; ce sont tous des paliers sous le junior majeur pour des juniors qui décident pareil de poursuivre au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

c'est une équipe junior A qui est affilié  avec une équipe professionnelle du Mississippi pour plus de detail je vous ai fornie le liens a vous de leurs parler je ne fait que vous donner le "in" qui il a quelques poste de disponible c'est aussi une belle opportunité d'apprendre l'anglais!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×