Aller au contenu
carey price

Un camps de défenseur Incroyable pour l'elite

Messages recommandés

On arrive du meilleur camps auquel mon fils ai pu participer avec Mike Weaver ancien défenseur du Canadiens de Montreal 

J'ai discuter avec lui et meme si il ne jouera pu pour le CH et  si il prend sa retraite il va demeurer a Montreal voila ou je veaux en venir de veritable camps de défenseur il y en a très peux de cette qualite il est le seul ou il en existe très très peu!

Je lui ai demander si il envisagerait d'en faire un a Montreal il m'a dit certainement mais j'ai aucun contact 

voila presentement il est trop tard mais pour l'ans prochain je vais tenter de l'aider pour qu'il fasse un camps a Montreal sur que c'est Junior majeur et Jr A mais il veau aussi en faire pour le midget et le Bantam AAA ca serait extraordinaire pour nos défenseurs Quebecois

Si quelqu'un a une idée ou veux faire partie de ce genre de camps incroyable pour défenseur entree en contact avec moi et je vais vous mettre en contact avec eux et planifier quand ca serait l'deal pour les jeune Quebecois de faire un tel camps

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçon participe au camps des défenseurs de l'académie Joël Bouchard pendant une semaine.

 

Je le trouve excellent ,près de 2h1/2 heures de glace par jour, près d'un heure de glace synthétique aussi, du hors glace et même des séance vidéo.

 

Mais pour moi le point le plus important c'est que mon jeunes garçon adore ca , l'ambiance est formidable y a du staff en masse pour que les jeunes se sente bien et en plus Il est entouré par des joueurs de l'armada, donc Daniel Walcott (Capitaine de l'armada) Cédric Paquette et bien d'autre.

 

Je sais pas si c'est le meilleur camps mais pour un garçon de 8 ans c'est un excellent camps!!  :razz:

 

 

Partager ce message


Lien à poster

le problème a bas age que je vois est que plusieurs font une école de hockey et quand arrive la saison les entraîneurs avec la bonne volonté (bénévole) change les techniques .car dans une année certain commence par une école  de hockey après début saison ensuite perfectionnement durant les fête ou la relâche et pour terminer le hockey de printemps donc quatre façon  minimum et philosophie pour une seul année. 

 

donc moize a raison que l'important est le plaisr

Partager ce message


Lien à poster

je vous parle pas de camps pour des atome BB ou pee wee AAA  mais pour midget AAA a junior majeur, une camps que ca soit pour le plaisir tant mieux mais un vrais camps pour defenseur j'en ai fait du temps au Quebec  certain mentionné ici sont  de  bon a très bon etc...

 

Mais je pense que vous comprenez pas mais c'est correct c'est simplement pas pour vous, pas de problème avec cela moi je parle d'un camps non pas donner pas des Jr majeur!  mais pour des Junior majeur!!!  ou seul les top défenseurs midget AAA arrivennt a pouvoir faire très complexe et très technique alliant l'execution avec intensité maximal 

Si un jours  il fait dans le récréatif de C a BB  ou pour du Bantam AAA je vous en reparlerez  

 

Mon point touchait que ce gars la adore Montreal au point que si il signe pas cette année il va rester dans la grande region de Montreal et que les joueurs véritablement elite du AAA veulent benificier d'un gars comme lui qui enseigne presentement au Pro ainsi qu'au Junior majeur  y incorporant que les meilleurs midget AAA bien c'est toute une alternative et experience unique :)   je parle de technique  de neutralisation de positionnement  un exemple de ne jamais exemple balayer son baton en defensive pour pas perdre une certain balant de son corp et ainsi perdre une ou des fractions de seconde comment faire face au joueur en désavantage numérique la position du corps oppose pour pouvoir neutraliser non seulement le porteur mais en meme temps la passe et le possible receveur de passe sur un meme mouvement unique sans perdre aucune fraction de seconde etc... etc.. et etc.. on parle pas de novice atome ou pee wee ni meme de bantam mais de midget AAA et junior

 

Mais celui pour qui cherche autre choses pas de problème   ca vous appartient il y a pas de mal a cela et c'est bien correct

 

je vous parle d'un autre niveau d'enseignement du défenseur intense au moment de l'execution mais après de longue minute precision et comprehension technique!  raison que ce sont des cours de 2 heures 

Partager ce message


Lien à poster

1- JE VAIS VOUS ENVOYEZ COPIE DE CE QUE REPRESENTE LA PHILOSOPHIE DE SON CAMPS

 

2- JE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT DES CAMPS POUR AUSSI LES PLUS JEUNES QUI SE DONNE EN TEMPS DIFFERANT DURANT L'ETE DONC IL Y A 2 CAMPS UN POUR LE JR MAJEUR ET MIDGET AAA ET UN AUTRE POUR LES PLUS JEUNES

 

Moi meme quand mon fils était plus jeune il en a fait des camps au Quebec dont certain que vous avez cite qui sont aussi bon a très bon Mais quoi qu'il en soit il est extrêmement important de toujours ajouter des cordes a son arc :idea:

je veux pas trop élaborer car je peu pas pour les plus jeune car j'avais pas les données et je viens juste de l'apprendre et c'est une excellente nouvelle car ca démontre une ouverture!! et ce meme si se sont 2 camps en temp et lieu qui se passe a différant moment durant l'été 

Si j'ai un excellent conseil a vous donnez est de continuer a faire des camps avec ceux que vous privilégie et en faire avec d'autre pour  encore  une fois ajouter des cordes a votre arc

 

Le camps que moi je vous parles en est un qui va autre que des drill a executer  et est beaucoup plus mental et technique ca va toucher meme le caractère, la nutrition etc... etc.. 

je vous fais un copier pour vous faire une meilleur idée et encore une fois je sois agréablement surpris qu'il offre un camps aussi au plus jeunes a un différant moment durant l'été 

WELCOME TO DEFENSE FIRST

 

We at Defense First are excited to introduce the only defense school of its kind. Defense First will sharpen fundamental skills such as skating, passing, shooting, checking, and puckhandling. But what makes our school uniquely effective, is the time we spend devoted to the mental skills and specialty skills we, as defensemen, have acquired throughout our careers.

It is well known throughout the sports world, especially hockey, that “Defense Wins Championships.” Defense First will give defensemen an opportunity to reach their maximum potential and achieve individual success. This in turn will lead to greater contributions toward team success.

We will accomplish this through video analysis, on and off-ice instruction, and off-ice discussions, focused on issues such as nutrition, off-ice conditioning, goal setting, work ethic and character.

As players progress through each level of hockey, the talent gap becomes more and more narrow. Improving physical skills alone will only allow a player to reach a small portion of his/her potential. The players that truly excel are the players who have developed their mental skills as well as their physical.

Whether your goal is to be the best on your team this upcoming season, to play in the NHL, or to simply play the game of hockey with a greater knowledge, “Defense First” will help you reach your goals.

We at Defense First are very excited for the chance to work with developing defensemen. We appreciate the opportunity to give back the knowledge that the great game of hockey has so fortunately given to us throughout our careers.

We look forward to seeing you at camp,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×