Aller au contenu
max18bastion2

Regionnaux 2008 LLL

Messages recommandés

Invité

C fou pareil que blainville nous aie battu tout lanner pis que la sont eliminer on continu pis on va surement gagner contre lautre blainville

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'suis de Mont-Laurier pi il nous manquait 4 défenseurs...y'a fallu envoyer des joueurs d'avant à defense. en tout on était 11 joueurs...

 

tk Bravo St-Eustache!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

47 Draveurs! je te trouve vraiment gentlemen de féliciter ainsi ton équipe adverse d'hier, c'est pas tous les jeunes qui font comme toi et mêmes certains parents ... !!! Tu peux être fier de toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:58 am Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

C fou pareil que blainville nous aie battu tout lanner pis que la sont eliminer on continu pis on va surement gagner contre lautre blainville

 

 

**************************************************************************************************

 

avant va va surement falloir que vous passiez CLL...bonne chance :wink: tout comme nous devons gagner contre St-Jérome

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

C fou pareil que blainville nous aie battu tout lanner pis que la sont eliminer on continu pis on va surement gagner contre lautre blainville

 

Hey Bordy, reste calme avant de dire que tu va battre l’autre Blainville :wink: , tu doit passé Boisbriand vendredi :oops: et (si tu gagne :wink: ) C.L.L :o ou Repentigny :roll: samedi, après si tu passe la tu vas rencontre le perdant entre St-Jerome :wink: et ou Nous :P si ont pert et la ont va ce croiser mon clown 8) , de la façon que tu parle tu est déjà rendu au provinciaux :o , pas pcq vous avez battu Mont-Laurier (qui leur manquait quelque joueurs :cry: ) que vous être des nouveaux joueur et une nouvelle équipe :? , … il a beaucoup de travail a faire avant d’arrivé la mon homme :oops: , bonne chan :wink: !!!

Partager ce message


Lien à poster

tes ki toi le bastion je me suis faite eleminer et maintenant jespere que st-eustache vont jouer contre vous en final pis vous caliser une #POC# de volé pis vous aller toute etre a l'hopital jaiii les #POC# de frechié de blainville surtout quand que vous nous aver battu votre coach se la croyait telement (moi bourassa)

 

je vous dsetesse

 

 

go pats go lanné prtochaine je demenage a st-eustache

Partager ce message


Lien à poster

ok bastion la va te relaxer ds ton jacousi ak ton thé vert #POC# gazzzz toé

 

 

pis boileau ya dla class de feliciter jva tjs respect un gars dememe

Partager ce message


Lien à poster

dsl jai comme le cindrome de la tourette fack des fois sa larrive que je suis po toute lo lol

 

 

 

 

 

 

go pats go hahahahahha les gars de ma team sont frus apres moi parce que je compte pour st-eustache lol vive deux-mont aussi mais plus st-eu et 2 mont mais je pense plus st-eu ouin st-eu go pats go !!!

 

 

 

 

je suis un crisss de cave pareil

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'suis de Mont-Laurier pi il nous manquait 4 défenseurs...y'a fallu envoyer des joueurs d'avant à defense. en tout on était 11 joueurs...

 

tk Bravo St-Eustache!

pourquoi tu manque 4 joueurs? Moi aussi je trouve t'es un vrai "sportsmen" pour féliciter l'autre équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Ne soyer pas frut mes amis, Bordy ce voyait deja nous affronter mais il avait oublier qu’il dois passé Broisbriand et le gagnant entre cll et repentigny, je les seulement remis up to date et de lui dire qu il prend son mal en pentience moi aussi j’ai hate de vous revoir st eustache mais aussi je ne suis pas aussi confiant de vous battre comme dans la saison, en serie ca pas ete de tout repos, vous vous etre beaucoup amilioré, je vous souhaite sincerment bonne chance.

 

hey Buddy16 ta le droit de nous détester ca fait partie du jeux mais mon pere me dit toujours quand tu deteste quelque c’est pcq tu veut etre comme lui…. Donc je sympathise avec toi et ne sois pas dure avec toi, tu est pas cave !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×