Aller au contenu
max18bastion2

Regionnaux 2008 LLL

Messages recommandés

Invité

buddy16 Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:23 pm Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

tes ki toi le bastion je me suis faite eleminer et maintenant jespere que st-eustache vont jouer contre vous en final pis vous caliser une #POC# de volé pis vous aller toute etre a l'hopital jaiii les #POC# de frechié de blainville surtout quand que vous nous aver battu votre coach se la croyait telement (moi bourassa)

 

je vous dsetesse

 

 

 

je suis un crisss de cave pareil

 

**********************************************************

 

Sur certains points je suis dac avec toi.......(je suis un #POC# de cave pareil) Mais d'ou sort toute cette rancune???Que tu trouves un coach frais chier, t'as le droit mais ne déteste pas une équipe complète pour une simple impression! Et aussi je crois que ton surplus d'hormone est normal à ton âge , mais tu pourrais resté poli :D tu donnerais une bien meilleure image de toi-même et de l'endroit d'ou tu viens!

Partager ce message


Lien à poster

47 Draveurs! je te trouve vraiment gentlemen de féliciter ainsi ton équipe adverse d'hier, c'est pas tous les jeunes qui font comme toi et mêmes certains parents ... !!! Tu peux être fier de toi !!!

Thanks ! :-) Faut pas détester le monde à cause d'une défaite... " Relaxez, ce n'est qu'un jeu ! " lol

Partager ce message


Lien à poster

Un autre qui a une poussée d'hormones. Tu apprendras avec le temps mon cher Buddy. Personnellement, j'aime les rivalités entre villes tant que celles-ci restent dans un cadre sportif. Au fil des ans il se créer souvent des rivalités entre certaines villes la plus part du temps à cause de bons matchs disputés entre elles. Ces rivalités peuvent très souvent procurées de grands matchs car la préparation ne fais jamais défaut. Je crois que ce phénomène existe dans toutes les ligues et ça à tous les niveaux.

 

Qui dit rivalité dit émotion, intensité et caractère tous des éléments essentiels pour l'obtention d'un bon match.

 

Des propos de haine, de jalousie comme ceux évoqués ici dépasse le cadre sportif et non pas sa place. C'est de l'énergie mal placée....

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'suis de Mont-Laurier pi il nous manquait 4 défenseurs...y'a fallu envoyer des joueurs d'avant à defense. en tout on était 11 joueurs...

 

tk Bravo St-Eustache!

pourquoi tu manque 4 joueurs? Moi aussi je trouve t'es un vrai "sportsmen" pour féliciter l'autre équipe.

Merci à toi aussi! Pour répondre à ta question, on avait deux défenseurs blessés. Un autre s'est blessé dès le premier "chift" et un autre s'est fait sortir de la rencontre après avoir plaqué pas derrière un joueur adverse en début de première période.

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai que cela fait partis du jeu mais en même temps il ne faut pas se cacher que cela a possiblement couter la victoire à Mont-Laurier. L,équipe de Mont-Laurier en santé constituait une belle machine de hockey. Nous en savons quelque chose nous a St-Jérôme ils nous ont battu toute l'année malgré que nos matchs étaient très serrés.

 

Félicitation pour votre saison M.Boileau et tous les autres joueurs de Mt-Laurier ça été un plaisir de vous affronté cette année. Du beau hockey a été joué d'un côté comme de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dac avec toi POPO, ce que je trouve plate c'est que ce n'est pas necessairment les meilleures équipes qui vont se retrouver aux provinciaux, faudrait peut-être changer la formule , genre à prendre l'équipe qui fini en tête de la saison quitte a quand même faire des régionaux pour finir les saisons et tous se revoir ! La meilleure équipe est vriament celle qui a accumulé le plus de victoire ca serait plus logique! Bref pas nous qui décidons 8)

 

Blizt de Bourassa, qui eux vont à la coupe doge et voir que Mont-Laurier, beaucoup plus fort à mon avis, ne peuve y participer , je veux spécifier ici que je n'ai rien contre le Blizt et que je suis contente pour ces jeunes là... mais dans l'fond tous nous savons que ce ne sont pas les favoris ! mais dans la région de Montréal ils ont droit d'y participer tant mieux pour eux!

 

Quant à nous popo ca va être une bonne game samedi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×