Aller au contenu
max18bastion2

Regionnaux 2008 LLL

Messages recommandés

Invité

Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:22 pm Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

CLL sont ben meilleur que blainville Si blainville aurait pogner CLL en final yetais fini

 

*************************************************************************************

 

Ctait a vous de gagner contre st-jérome!!! on aurait pu voir ca :wink: Et, j vais t'avouer que nous avions plus peur de rencontrer St-jérome que Cll , ca aurait été plus facile a on avis :o

Partager ce message


Lien à poster

pissant gros ! je suis de saint-jerome je voulais juste dire que cll aurais du etre en final on les a battu au bon moment dans lanné mais il meritais plus daller eux en final que nous...... on a une bonne offensive bon goaleur mais pas bonne defensive appart 2 defenseur puis vous quand vous avez jouer contre nous vous dropiez tout le temps dans ;le fond (tres bonne chose conte nous ) fack oublie sa la avec nos defenseur cetais la meilleur chose alors je vous dit Bravo mais dapres moi contre cll sa laurais ete différent cest mon choix .

 

Bonne chance au provinciau représenté bien la L.L.L

Partager ce message


Lien à poster

jmen fous que tu vienne de st-jérome ou cll jvx juste te dire quon les aurai battu cll pis que st-jérome sont meilleur que cll c tout lkid

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×