Aller au contenu
max18bastion2

Regionnaux 2008 LLL

Messages recommandés

pissant gros ! je suis de saint-jerome je voulais juste dire que cll aurais du etre en final on les a battu au bon moment dans lanné mais il meritais plus daller eux en final que nous...... on a une bonne offensive bon goaleur mais pas bonne defensive appart 2 defenseur puis vous quand vous avez jouer contre nous vous dropiez tout le temps dans ;le fond (tres bonne chose conte nous ) fack oublie sa la avec nos defenseur cetais la meilleur chose alors je vous dit Bravo mais dapres moi contre cll sa laurais ete différent cest mon choix .

 

Bonne chance au provinciau représenté bien la L.L.L

 

Pas bien gentil tes propos sur les défenseurs..... malgré tout on a pas accordé trop de buts mon Vagabon70 la deuxième ou troisième meilleure défensive LLL c'est sûrement pas juste à cause des gardiens non? Blainville a trouvé la bonne stratégie soit mais la responsabilité défensive appartient à toute l,équipe. Moi, j'ai vu pas mal d'ailiers incappable de sortir le puck de la zone. Chaque équipe a ses faiblesses mais comme dirait Pat si on respecte la structure ont va s'en sauver.......

 

sans rancunes

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Entre st Jérôme et C L L ils sont tout les deux de très bonne équipe et très différente a mon point de vue, St Jérôme était la meilleur équipe pour nous en final de régionaux, il sont très fort offensivement et joue très physique mais quelque lacune a la défensive ce qui nous avantageait quelque peut, du coté de C L L il ont une équipe tres bien équilibré avec une très forte défensive et il ne faut pas oublier qu’il sont l’équipe qui a battu Shermont 2 fois.

Je dois avouer que une des trois méritait d’être a la coupe Dodge, c’est une question de ``timming``, si la dernière partie contre st Jérôme aurais été le lendemain je ne crois pas que nous serions la, St Jérôme était épuisé a la deuxième partie de la final ils avaient tout donné contre C L L la veille et trois 3 heure avant la dernière partie en plus c’était leur 4e partie en deux jours et la fatigue ce faisais sentir.

 

Vous aviez tout les deux de très belle équipe et je suis sur que si ont fait un tournois a la ronde 4 fois nous aurions 4 différant gagnants.

 

Nous allons maintenant assaillez de bien représenter notre ligue

Partager ce message


Lien à poster

Bien raison POPO dsl pour mes propos jetais sur lemotion.... merci pour la saison ....moi aussi p-e que je nai pas faites la job mais notree equipe c'est bien defendu malgré ces quellques lacunes .....

Partager ce message


Lien à poster

Bien raison POPO dsl pour mes propos jetais sur lemotion.... merci pour la saison ....moi aussi p-e que je nai pas faites la job mais notree equipe c'est bien defendu malgré ces quellques lacunes .....

Malgré tout on a passé proche mon vagabond70, tu as eu toute une saison tu n'as pas en t'en vouloir. J'en prendrais 17 comme toi. Salut

 

Bonne chance aux Bastions ramener la coupe Dodge dans les Larentides pour une deuxième année de suite.

Partager ce message


Lien à poster

Pour repondre a mini moi , je crois pas que dans la liste potentiel des équipes que Blainville était dans les 3 premiers voila pour quoi j'ai dit qu'il était pas favoris et que pas beaucoup de monde les voyais là.....mais eux ils y ont crus et ils ont joués du très bon hockey BRAVO !!!! et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×