Aller au contenu
theonlyone1

Tennis

Messages recommandés

je suis un grand fan de tennis et comme c'est un sujet Pêle-mêle je crois que si il y a dautres usagers sur le site qui apprécient ce sport sa pourait etre interessant de venir en discuter ici...

 

Quel est votre joueur préféré ????

 

personellement moi c'est Andy Roddick j'adore la puissance dans ces services et jaime bien son style de jeu...

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j'aime bien le tennis j'ai jouer un été pour le fun et la un coach m'a approcher pour aller au jeu du Quebec mais Sept-Ile c'est trop loin loll :P...Mais moi aussi c'etais Roddick mon preferer mais il est rendu un peu trop vieux ...Maintenant je crois que Davydenko est un de mes favoris ....Malgré que je regarde moins le tennis maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster

cest nice sa ... tu dois etre fort en sale pareil... mais Roddick est tjrs capable de rivaliser avec les plus grand il vient déliminer Rafael Nadal à Dubai avec une victoire de 7-6,6-2:)

Partager ce message


Lien à poster

loll le teniis #POC# que c'est nice j'ai tét 3 ans de temps a un camp intensif de tennis ak des bons joueurs a l'université bishops!! et je me débrouille srx vrm bien !! je bats des filles qui sont classer top 20 au QC :P yesss!!

 

mn préferer c'est Tsonga ( show man ) et roddick ( la force totu simplemnt mais manque de régularité )

Partager ce message


Lien à poster

Ouin mais j'avais juste du talent naturel la ..un grand potentiel mais je sais pas la c'Estp lus un sport pour le fun l.été j'aime mieux me concentrer sur ma carriere d'hockey j'aime mieux sah ....

Partager ce message


Lien à poster

Il me manquait encore un peu de technique mais tserr sa s'apprend avec un coach parce que la forcemais surtout la precision je suis exellent ...

Partager ce message


Lien à poster

Moi je joues l'été avec des amis la.. chu oas une brute mais j'aime ca... mon joueur préféré c'Est Djokovic et Nadal mais 'aime mieux Djokovic c'est le futur #1 selon moi

Partager ce message


Lien à poster

Sa métonne que personne nomme Federer... Moi jsuis pas le plus grand fan de Tennis mais Jadore Federer ken même !

c un peu le Tigers Woods du Tennis jtrouve loll :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Moi c'est Roger Federer, sans aucun doute!

Mais avec la performance de cette semaine, perdre en 3 set contre Andy Murray au premier tour du tournoi de Dubai, il a un peu baissé.

 

Djokovic est vraiment excellent et il est mon 2e joueurs préféré, c'est un des seuls joueurs (avec Nadal) qui est capable de battre Federer a répétition.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×