Aller au contenu
coach

husky vs victo hier

Messages recommandés

je voulais savoir si ce fût une bonne game et si les deux équipes ont eu leur franc jeu.....je pense que le classement va être serré dans les série en estrie.

Partager ce message


Lien à poster

Victoire des Tigres 3 à 2, Victo a son franc-jeu, Husky ne l'ont pas

 

Tigres: 3 pts

Husky: 0 pt

Partager ce message


Lien à poster

:roll: L'arbitrage très partisan a Victo hier soir. Deux buts refuse au Husky. Ca l'air que les Vics de Granby ont eu les mêmes problèmes d'arbitrage en fin de semaine passe. Pas fort Victo, pas fort.

Partager ce message


Lien à poster

BigDaddy.

 

Jme rapelle vla 2 ans en finale des serie cetais dememe les ref tout pour victo, nous avions apeller la ligue pour les faire changer darbitre se ki avait marcher.

 

 

Demain on joue a victo jai hate de voir les arbitres

Partager ce message


Lien à poster

BigDaddy.

 

Jme rapelle vla 2 ans en finale des serie cetais dememe les ref tout pour victo, nous avions apeller la ligue pour les faire changer darbitre se ki avait marcher.

 

 

Demain on joue a victo jai hate de voir les arbitres

Je vous souhaite les meilleure des chances. Je ne suis pas quelq'un qui critique souvent l'arbitrage non plus, mais quand c'est flagrent comme jeudi soir je trouve ca deplorable. La ligue devrais reagire APC.

Partager ce message


Lien à poster

L'arbitrage a été correct jeudi, les punitions ont été de 6 du bord des Husky et 7 du bord de victo. Ya eu un 5-3 du bord de Victo et 1 du bord des Huskys. Qu'est ce que vous voulez de plus. Arretez dont de chialer contre l'Arbitrage et regarder plutot qu'Est ce qui a pas marcher dans votre game. Rapellez vous la game a Farnham avant les fetes, j'en dis pas plus

Partager ce message


Lien à poster

L'arbitrage a été correct jeudi, les punitions ont été de 6 du bord des Husky et 7 du bord de victo. Ya eu un 5-3 du bord de Victo et 1 du bord des Huskys. Qu'est ce que vous voulez de plus. Arretez dont de chialer contre l'Arbitrage et regarder plutot qu'Est ce qui a pas marcher dans votre game. Rapellez vous la game a Farnham avant les fetes, j'en dis pas plus

Non, l'arbitrage était loin d'être correct. Je ne dit pas que les punitions n'était pas mérite mais plutôt pour les deux buts refuser au Husky. L'arbitre en chef était très bien placer pour voir que la premier a frapper le fond de but et que la deuxième était dans le but de Victo et que leur gardien la ramener. Très suspect.

 

Pour ce qui est de la partie a Farnham, tous ce que je me rappel c'était la comportement imbécile de certain parents de Victo.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense le monde connais très bien les arbitres de huskies aussi .

Je ne dit pas le contraire, mais est ce que c’est acceptable cette approche ? « Nous allons vous voler une partie parce que vos arbitres nous ont fait ça la dernière fois que nous avons jouer chez vous ». Je ne crois pas que c’est une façon de régler le problème.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×