Aller au contenu
coach

husky vs victo hier

Messages recommandés

peux etre que vous avez eu 7 punition et 6 pour le huskie mais si le tata de ref aurait donné un 2 au lieu d'un 10 au 68 et si en fin de match il aurait pas donné une suspesion au 77 en plus de ne pasrefusé les deux but qui était bon les huskie aurais surement repartie de victo avec 3 points car soyer honete ils vous ont manger juste en deuxieme ils ont shooter 14 fois contre 4

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, les organisations n'ont aucun contrôle sur l'arbitrage alors même si nous le voudrions, nous ne pouvons pas décider d'avoir des homer... comme à Farnham.... c'était assez ridicule! Puis pour ce qui est des buts... le premier qu'il a refusé, je n'ai pas vrm vu la rondelle donc je ne peux pas dire s'elle était entré mais le 2e, la rondelle est entré dans le filet à peu près 5-6 secondes après le sifflet alors il ne faudrait pas charier...

 

Puis pour le 10 min., on s'entend tu que nous étions en début de 2e et que c'était déjà votre 2e punition d'inconduite (il y avait eu un 2 min. antisportif auparavant) et il a continuer de geuler contre l'arbitre, c'est normal que ça vient! Et à ce moment, les buts refuser n'avaient pas encore eu lieu...

 

Alors aucune ville n'est mieux qu'une autre.... Farnham et Windsor sont très homer, à victo je dois avouer qu'il y en a, mais il y en a partout! Alors félicitaiton aux Tigres pour cette victoire!

Partager ce message


Lien à poster

Je te ferai remarquer que l'arbitre qui a arbitré a Farnham le 28 oct n'est pas un des Husky il vient de Granby ou de Waterloo alors pas partissant plus des Husky que de Victo ...

Partager ce message


Lien à poster

Bah l'arbitre de jeudi vient de Princeville.... alors pas plus partisan de victo que de Husky.... même que dans les bois-francs, victo et princeville, c'est toute une rivalité!

Partager ce message


Lien à poster

je ne sais pas si il y en ici ki etais a la partie Huskys-Canto mais comme dhabitude, cetais des arbritres HOMER...larbitre en chef etais de farnham...cest pas acceptable ca!! Huskys lont emporté 4-2 grace au arbitre et a un tel point que les joueurs des cantonniers nont meme pas donner la main apres la partie!!

(Décision du coach pour donner un petit message au arbitre...désolé pour l'organisation des Husky.)

Par contre...j'ai jouer la partie du Midget BB apres mais je n'ai pas remarquer si c'étais les meme arbitre mais je sais que j'ai deja vu cet arbitre a plusieurs endroit dans le coin de coaticook,sherbrooke et magog..

Partager ce message


Lien à poster

Heille Billl arrette de brailler le ref a fait un #POC# de match vous avez eu just 4 penalty et 5 pour le huskie ai ou le trouble

 

en tou cas pas fair play non plus de ne pas donne le main

 

pi vous avez juste pogné un meilleur club que vous

Partager ce message


Lien à poster

bin non...ya au moin 2-3 calls kon a rien faites pis vous vous devriez en avoir plus que ca...cher pas si c vrai 4 vs 5 penalité mais...si tu ldit...pis on a pas donner la main cause des ref.. c pas vous

Partager ce message


Lien à poster

BILL_CANTO7 Je peux te confirmé que vous avez bel et bien eu 4 punitons et le husky 5 , et après le match j'ai parlé avec le superviseur de la ligue qui était la ,et lui ma dit que le travail des arbitres avaient été excélent et qu'il n'avaient rien a dire , alors que l'arbitre en chef viennent de Farnham ou des iles moucmouc vous avez perdu pareil ... en passent sur les deux coté le ref a laissé passé des punitions alors .... mais quand une équipe perd c'est toujours la faute des refs ...

et après la game que ce soit la décision du coach ou des joueurs de ne pas donné la main je trouve ca ben ordinaire et plusieurs de vos parents ont trouvé ca speach shot de votre part ... car meme si vous en vouliez au ref ,la game était fini alors ... de plus je te connais toi et Thomas personellement et que pendant la game qu'ont soit ennemi cela ne me dérange pas mais une fois que la partie est fini ont peux ce parlé pareil ...

 

en passant je trouve que tu jouais mieux avec le Midget qu'au bantam

 

bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

jai vue sa 4 Cantonnier et 5 huskies coter penaltée mais la difference c le moment ou ils on été donné! 2 en début de match??? sa donne le tempo sa a ladversaire? c qui qui a eu deux pénaltée en commencant?

Partager ce message


Lien à poster

BILL_CANTO7 Je peux te confirmé que vous avez bel et bien eu 4 punitons et le husky 5 , et après le match j'ai parlé avec le superviseur de la ligue qui était la ,et lui ma dit que le travail des arbitres avaient été excélent et qu'il n'avaient rien a dire , alors que l'arbitre en chef viennent de Farnham ou des iles moucmouc vous avez perdu pareil ... en passent sur les deux coté le ref a laissé passé des punitions alors .... mais quand une équipe perd c'est toujours la faute des refs ...

et après la game que ce soit la décision du coach ou des joueurs de ne pas donné la main je trouve ca ben ordinaire et plusieurs de vos parents ont trouvé ca speach shot de votre part ... car meme si vous en vouliez au ref ,la game était fini alors ... de plus je te connais toi et Thomas personellement et que pendant la game qu'ont soit ennemi cela ne me dérange pas mais une fois que la partie est fini ont peux ce parlé pareil ...

 

en passant je trouve que tu jouais mieux avec le Midget qu'au bantam

 

bonne fin de saison

:lol: drette des dents...... :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×