Aller au contenu
coach

husky vs victo hier

Messages recommandés

loll...je sais que jai mieu jouer avec le midget :P samedi c'était pareil!! ...mais regarde ta pas a me dire que nos parents ont trouvé sa cheap shott lahh..spas a moi ki faut dire ca..mais le ref..y venat quand meme de farham, je chialerais pas si sa serais pas un arbitre en chef!!

 

pour repondre a lol_lol_lol ...les 2 penalités ont été a nous en début de match

(pour ma part l'arbitre ma décerné une pénalité de baton élevé lors dun contact alors que cest le baton de votre joueur qui étais dans les airs!! :?

Partager ce message


Lien à poster

pis toi tirlilababou lahh...je sais pas trop de quoi tu te mele, ca reste entre les husky et les cantonnier et meme ceux ki étais lahh alors que toi tu ni étais pas alors..!!

Partager ce message


Lien à poster

somaire du match Cantonniers vs Husky

 

première période

0:34 punition cantonniers aucun but pour les husky

6:34 punition cantonniers but pour les husky (7:29)

11:49 punition husky but pour Cantonnier (12:48)

 

jusque la 1-1 il est ou le problème

 

deuxieme

 

1:38 punition Husky aucun but pour Cantonnier

3:02 punition Cantonnier aucun but pour les husky

3:51 punition Husky aucun but pour Cantonnier (4contre 4)

8:27 punition Cantonnier aucun but pour les husky

12:31 BUT des Husky a 5 contre 5

 

2-1 Husky

 

troisieme période

 

1:32 punition Husky aucun but pour Cantonnier

5:09 BUT des husky a 5 contre 5

9:23 punition Husky but pour Cantonnier (11:21)

alors 3 a 2 a ce moment la et vous avez enlever votre gardiens et ont a scoré a 14:50 dans un filet ouvert

 

fin du match

 

tsé Bill a force de ce pété les bretelles sur le forum cela motive l'autre équipe et c'est exactement ce que nous avons fait merci pour ta motivation car un match sa ce joue sur la glace et ce n,est pas parce que vous nous aviez battu en hors concours qui en passent les arbitres étaient de Farnham cette fois la aussi et c'est drole vu que vous aviez gagné ils avaient fait une bonne job alors ...

 

Alors maintenant fin de la discution et ont passe a autre chose

 

Merci tirlilababou et au plaisirs de te revoir cette saison

Partager ce message


Lien à poster

OK...peut-etre pour le sommaire mais...les pénalitées etais douteuse par contre...l'enjeu entre une partie H/C et de séries est bien différente. Lors de la partie H/C les arbitres ont été correcte puisque c'étais justement H/C.il y avait eu peut-etre deux pénalités gros maxx pendant la partie.

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne veux pas que les arbtires call des punitions --- si oui tu as eu deux buts de moins la dernière match.

Partager ce message


Lien à poster

bon un chose que tu doit te posé come question bill sais tu que les arbitres qui sont a farham font les game aussi BB-CC a cowansville ,bedford ,granby ,waterloo et mem le AA a bromont pis celui de dimanche a farham en fait plus a lextérior que chez eux donc vien pu chialer contre eux stie pis je sais que celui de dimanche a meme fait des game au tournoi granby et pourtant meme si le huskie ta battu tu a rien dit donc ferme ta gueul et joue ton game

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×