Aller au contenu
theonlyone1

Retraite d'un grand..

Messages recommandés

Brett Favre vien de prendre sa retraite ... personellement je suis très déçu car c'était tout un joueur de football et a part de tsa un vrai ... lui il jouait pour lamour du sport et non pour le chèque de paye... le football américain vient de perdre l'un des meilleurs quart arrière de son histoire... :(

Partager ce message


Lien à poster

Ouais j'avais l'idée aussi de partir un sujet la dessu lol mais t'as tres raison!! Un des meilleurs QB de l'histoire mais comme qu'il a dit toute bonne chose a une fin et il commence a vieillir et au moins la il part en grand tandis qu'il aurait pu finir sa carriere comme un joueur blessé qui ne poouvait pu revenir au jeu.... d'apres moi c la bonne decision kia pris lui la !!!

Partager ce message


Lien à poster

Vaut mieux qu'il est prit sa retraite maintenant pendant qui les bons que pendant qui commencent a devnir pourris et qu'il baisse dans l'estime des fans de football.

Partager ce message


Lien à poster

Vaut mieux qu'il est prit sa retraite maintenant pendant qui les bons que pendant qui commencent a devnir pourris et qu'il baisse dans l'estime des fans de football.

 

Je suis d'accord avec toi il a choisi le bon moment pour se retirer .

Partager ce message


Lien à poster

Apres avoir connu les deboires des packers durant de longue saison est arriver un jeune quart du mississippi qui a redonner ses lettre de noblesse a l'une des plus belles organisations de a Nfl beau temps, mauvais temps blesser ou pas le numeros 4 etais a son poste et avec un sourire en plus. Bon dieu que je vais m'ennuyer de lui bonne retraite brett tu la merite pleinement. Grace a toi j'ai eu la chance de voir mes packers gagner le super bowl. La nfl vient de perdre son meilleur ambassadeur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×