Aller au contenu
angelo_vam

Match h/c Novice B

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une equipe dans le Novice B a Laval et je cherche un match hors concours avec une equipe a l'exterieur de Laval.

 

Si une equipe est interesser a nous recevoir svp fait moi signe au angelo_vam@hotmail.com

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes Chanceux, nous aussi on est de Laval, et on est seulement rendu a la leçon MAGH 18, nos équipes sont pas prêt d'être prête !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Nos equipes sont faite depuis la semaine passer et cette FDS on est rendu au lecon 18

 

le_coach_77. je ne suis pas au courant si le Novice peut jouer un match h/c en octobre. Est-ce qu'il y a une reglement pour cela? Je suis pas au courant de toute les regles encore.

Partager ce message


Lien à poster

Règlement 6.2 - la saison ne peut commencer avant la première fin de semaine complète (7 novembre cette année). Parties HC autorisées deux semaines avant le début de la saison (24 octobre le plus tôt ), si les 20 leçons sont terminées pour les 2 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

C'est surement selon les régions... mais je vais t'inviter à revalider l'info. L'article 6.2 indique que le début des activités des équipes et ligues ne peut se faire avant la 1re semaine complète Novembre.

 

Je ne me souviens pas d'avoir eu le droit de jouer en Octobre.

Partager ce message


Lien à poster

C'est parce que la majorité des ligues novice commence le 14 novembre, alors ne peuvent pas jouer avant le 31 octobre des parties HC

Partager ce message


Lien à poster

il y a t'il une raison pour l'interdiction de faire des parties avant, car des villes a`plusieurs équipe font des partie lors des évaluations.

 

pourquoi alors refuser à des villages de faire des parties 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×