Aller au contenu
le_coach

Un autre coup disgracieux

Messages recommandés

J'ai vue 2 coups disgracieux sur le jeux! l'autre n'excuse pas l'un.

 

Et nous n'avons pas l'historique de la game, mais ça reste impardonnable

Partager ce message


Lien à poster

Le slashing à la cheville est une réponse à un coup de coude à la mâchoire. C'est le genre de coup que j'ai vu des tonnes de fois. Et à la base ne me dérange pas trop. Mais un slashing à la hauteur de la tête... ouf. Et surtout l'intention clair du joueur.

 

Historique ou pas.. ce pas très excusable. Par contre, je suis convaincu que le contact physique règle en portion ce genre de réponse à chaud...car tu prends le numéro en note et tu le ramasses un autre moment. Plus jeune, on arrangeait les probs avec les épaules pas les bâtons.

 

J'espère que le joueur est ok.

Partager ce message


Lien à poster

Ok. Je recommence. Celui qui à donner le coup à la cheville et qui reçoit par la suite le coup de hache dans le cou. Comment ce porte t'il ?

Partager ce message


Lien à poster

wow

 

des coups sur la cheville comme celui la sont fréquents durant les parties .... faut pas paniquer avec ca.   La réaction  du jeune releve d'une tentative de blessure évidente

 

Cela arrive a mon fils, c un cas de cours car ca juste pas d'allure !  c hors norme j'ai jamais vu ca

 

quoiqu'il est arrivé durant la partie ce geste est impardonnable et le jeune doit etre pris en main.

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable comme geste..C'est littéraleemnt se servir de son bâton pour blesser. J'espère que le jeune qui a recu le coup de bâton au cou se porte bien. Rien ne peut excuser ou expliquer un geste comme ça.

Partager ce message


Lien à poster

Pas vue le geste mais vous comprenez pourquoi il faut enlever la mise en échec et abolir le cc,ce calibre n'a plus ça raison d'être

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×