Aller au contenu
Invité sob

saison de septembre à ... important....sondage

Messages recommandés

Invité Voltaire

Tu as raison sur ce point pas grand monde sur ce forum parle du 12 mois par année de l'enfant qui est inscrit au SOCCER et/ou au Karaté. Existe-t-il un forum de discussion sur ces sports car j'aimerais connaître l'opinion de ces gens "que pensez-vous si votre enfant joue au soccer 12 mois par an et/ou karaté?"

 

Alex Kovalev à l'âge de 7 ans s'entraînait 6 à 7 heures par jour 12 mois par ans. C'est définitivement trop mais il est FOU du hockey et adore le SOCCER également.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Vous ne semblez pas comprendre mes propos. Je n'ai jamais dit qu'un jeune ne peut pas pratiquer son sport 12 mois par année. Ce que je dis, c'est que le hockey devrais débuter plus tard pour se poursuivre jusqu'en mai s'il le faut. Si je parle de football c'est juste un exemple car mon garçon ne pratique pas ce sport. L'été, il joue au golf, au soccer en plus de s'entraîner hors glace. Depuis, cinq ans, il évolue dans le AAA et il performe très bien.

Quand je parle de retarder le début du hockey, c'est pour permettre à tout le monde de souffler un peu. Si un jeune veut participer à une école en juillet ou en août, pas de problème avec cela. Ce que je n'aime pas, c'est quand commençant le hockey fin juillet début août, il doit délaisser ses autres activités. Et comme il est un bon athlète, son absence se fait sentir. Il haît aussi d'être obligé de lâcher ses chums.

Aussi, pourquoi commencer si tôt la saison de hockey, quant on voit des équipes cessées leurs activités dès les derniers jours de février? Le hockey, c'est en mars et en avril que c'est le plus le fun. Les autres activités sont plus rares, le hockey professionnel bat son plein. L'ambiance hockey est à son meilleur et déjà plusieurs jeunes doivent se contenter de jouer sur les glaces extérieures. Ça n'a pas de bons sens. Vous me direz qu'il y a les régionaux et les provinciaux. Je le sais, mais c'est une infirme partie des équipes qui y ont accès. Mon garçon est dans les chanceux qui sont encore en lice.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ds hockey magazine de avril (?) on en parle.......tres intéressant. à lire!

Partager ce message


Lien à poster

moi j'achete, pour ce qui est de hockey quebec comme n'importe quel organisation ou comité ou direction les mandats sont determinés pour une durées de temps par la suite des elections ont lieu il faut se tenir debout de temps en temps mais je doit etre un idealiste. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×