Aller au contenu
Invité sob

saison de septembre à ... important....sondage

Messages recommandés

c'est une tres longue saison. que faite vous des benevoles et de certain entraineur ,des saisons de balle et de soccer.

Question : de septembre a juin ,pour la masse ou seulement le double lettre . autre point plusieur centre sportif sont fermé a la fin avril . Quelle serais les frais au parent pour une tel saison. Le Double lettre serait il regionnal ou provincial.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Salut Rayboum.

 

Pour ce qui est du soccer il pourrait y avois concenssus que ceux-ci ne commence qu'après le hockey soit de Mai à Septembre avec entrainement au printemps facultatifs, en fait un ne commencerait pas avant la fin de l'autre... moi j'irais pour la masse et pour ce qui est des centre sportifs ce n'est qu'une questions d'organisations car l'a ou il y a du $$$ ils resteront ouvert crois-moi !!

 

Les frais ne devrait pas vraiment monter... juste quelques dollards de plus..

 

j'aimerais bien voir des diminutions du nombre d'équipes AA, BB et CC dans chaques régions mais ça c'est mon opinion... style une AA Montreal, une laval, une Ouest, une Est, Une outaouiais etc....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

pas mauvais comme idée ça !! :D

Partager ce message


Lien à poster

Le soccer aussi commence a etirer de plus en plus leur saison les associations commence a parler a leur joueurs

de pratiquer l'hiver pour garder leur place au soccer elite

Partager ce message


Lien à poster

toutes idées est bonne mais il faut du concret pour faire une elite ou un plan de dévellopement pour les 5 prochaine année.Pas du cour terme comme on peux remarqué presentement. Donnez des idées constructives et on peux toujour s'assoire avec les autre sport pour faire un conciencius

Partager ce message


Lien à poster

Commencon par enrayer le hockey d'été. Moi je suis pour une saison allonger de septembre a mi-mai debut juin. En general le soccer debute debut juin. Et pour les cout relier au centre sportif la seul raison qu'il ferme fin avril est que les saison sont terminer fin avril si les saison se poursuive l'achanlade va se poursuivre aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Si on allonge la saison et ajoute un tournoi beaucoup de parents ne seront pas d'accord. Une majorité de gens font du hockey une activité sportive et aime avoir du temps pour faire d'autres activités comme le ski. Le AAA est pour les mordus de hockey(parents comme enfants). Il ya du 3x3, du 4x4 des écoles de hockey pour ceux qui en veulent plus. J'ai eu de la misère à faire passer trois tournois dans le novice A il y a trois ans. Une moitié de parent en avait assez et l'autre en aurait fait quatre. La solution idéal n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×