Aller au contenu
asla0007

Série ligue Mcdonalds Bas St-Laurent

Messages recommandés

Les séries dans la ligue débutent bientôt, allez y de vos prédictions. Quelles équipes seront à surveiller? quels joueurs seront à surveiller?

Partager ce message


Lien à poster

Basques et Cyclone repose sur 1 ou 2 joueurs dominant alors si une équipe réussit

a faire une surveillance intensive sur ces joueurs et joueuses tout peut arriver !!!!

 

 

A surveiller :

 

Pelletier (Basques ) de toute façon il ne devrait pas être dans le CC

Lavoie (Cyclone ) elle est vraiment trop forte

St-Pierre (Mont-Joli ) très fort pour 1 atome et L'italien

Duchenes (RIKI CC) le joueur d,avant .

Chrétien (Kamou)

RDL, Témis, Matane c'est plus dûr de me prononcer .

Partager ce message


Lien à poster

C,est sans aucune surprises que les Cyclones ont remporté les séries BSL .

Ce sont des filles Bantam AA (regroupement de tout le territoire )

 

Elles ont battu sans aucune difficulté les deux plus fortes équipes de la ligue soit Basques en demie final

et Témis en final .

 

PS Elles font partie du calendrier régulier mais doivent elles vraiment participer au Séries ?

 

Pour ceux qui pensent que perdre contre des filles c,est pas normal !!! ,je peut vous dire qu'elles

rivaliserait avec les meilleures équipes CC du Québec .

J'ai entendu dire qu,elles ont gagnées deux tournoi Bantam AA féminin cette année .

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Les Cyclones... ont elles raisons d'être fière de leurs séries?... Je crois personnellement que cette équipe a perdu son temps cette année à jouer contre des équipes pee wee CC.

 

Malheureusement pour tous les joueurs d'âge peewee, cette équipe est venue enlever toute espoir de gagner les séries de fin de saison.

 

Il aurait été interessant de pouvoir regarder une final Témis / Basques avec de très bons joueurs des deux côtés au lieu d'une final sans émotions contre une équipe qui n'a pas vraiment sa place dans cette ligue.

 

Pour les Basques cette équipe aura sûrement la chance de se reprendre l'an prochain, car la majorité de cette équipe sont des première année à l'exception de 2 ou 3.

 

Parcontre pour le Témis ce n'est pas la même réalité.

 

Bravo à tous les joueurs qui ont été récompensés au méritas cette année, une bonne sélection a été faite à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veut pas visé personne en particulier mais il y a des joueurs midgets et pee-wee qui

ont refusés de faire le AA .

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai que la formation des filles qui évoluait dans le pee-wee CC était forte. En ce qui concerne le fait que cette équipe n'avait pas rapport la, je ne suis pas certain. Dans quelle ligue a t-elle joué cette saison? Je crois que c'est dans la ligue McDonald? Il est donc normal qu'elle participe aux séries de cete ligue n'est-ce pas.

 

Lorsqu'on regarde l'équipe féminine PeeWee qui joue contre les atomes, elle joue pour moins de 500, aucun parents ni joueurs ne sont offusqués...

 

Lorsqu'on prends les filles d'age midget qui jouent contre les bantams, cette équipe est aux dernier rang de la ligue avec une fiche de 1 victoire et 23 défaites, est-ce que quelqu'un vient critiquer leur présence dans la ligue? Ben non, on peut faire des points et améliorer notre fiche...

 

Morale de cette histoire, lorsque c'est difficile et que notre équipe perd, on est triste et on se trouve des raisons. L'équipe des Cyclones ,qui jouait dans le PeeWee cette saison, en était une d'exception, une très bonne cuvée avec des joueuses qui auront peut-être la possibilité de jouer au hockey longtemps, c'est a dire sortir de leur petit village ou de leur petite ville. Dans quelques années, certaines seront peut-être nos fiertées en représentant le mieux notre belle région, celle du KRTB et de la Gaspésie.

 

Ce qui me pousse a dire que de toute façon, nos petits bonhommes de la ligue McDonald auront la chance de se reprendre. Chaque année, l'objectif premier de la grande majorité de certaine organisation semble plutot orienté sur une récolte d'honneur locale comme des bannières au lieu de promouvoir la réprésentation d'une structure intégrée et ainsi viser une progression de nos talents locaux en se frottant a l'élite de la province.

 

Avec ce dernier commentaire, je rejoinds les propos de ''petit castor'' , un joueur de calibre AA se doit d'évoluer dans son calibre s'il veut progresser.

 

 

Crosby a t-il joué junior jusqu'a 20 ans??? Non.

Il voulait se frotter aux joueurs de son calibre. S'il était resté a Rimouski 2 ans de plus pour gagner une coupe Mémorial, aurait-il progressé autant? J'en doute fort.

 

A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire. Plusieurs ne pensent pas comme ça et c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai que la formation des filles qui évoluait dans le pee-wee CC était forte. En ce qui concerne le fait que cette équipe n'avait pas rapport la, je ne suis pas certain. Dans quelle ligue a t-elle joué cette saison? Je crois que c'est dans la ligue McDonald? Il est donc normal qu'elle participe aux séries de cete ligue n'est-ce pas.

 

Lorsqu'on regarde l'équipe féminine PeeWee qui joue contre les atomes, elle joue pour moins de 500, aucun parents ni joueurs ne sont offusquées...

 

Lorsqu'on prends les filles d'age midget qui jouent contre les bantams, cette équipe est aux dernier rang de la ligue avec une fiche de 1 victoire et 23 défaites, est-ce que quelqu'un vient critiquer leur présence dans la ligue? Ben non, on peut faire des points et améliorer notre fiche...

 

Morale de cette histoire, lorsque c'est difficile et que notre équipe perd, on est triste et on se trouve des raisons. L'équipe des Cyclones ,qui jouait dans le PeeWee cette saison, en était une d'exception, une très bonne cuvée avec des joueuses qui auront peut-être la possibilité de jouer au hockey longtemps, c'est a dire sortir de leur petit village ou de leur petite ville. Certaines seront peut-être nos fiertées représentant le mieux notre belle région, le KRTB et la Gaspésie.

 

Ce qui me pousse a dire que de toute façon, nos petits bonhommes de la ligue McDonald auront la chance de se reprendre. Chaque année, l'objectif premier de la grande majorité de certaine organisation semble plutot orienté sur une récolte d'honneur locale comme des bannières au lieu de promouvoir la réprésentation d'une structure intégrée et ainsi viser une progression de nos talents locaux en se frottant a l'élite de la province.

 

Avec ce dernier commentaire, je rejoinds les propos de ''petit castor'' un joueur de calibre AA se doit d'évoluer dans son calibre s'il veut progresser.

 

Crosby a t-il joué junior jusqu'a 20 ans???

 

Demandez-pas de faire nos filles jouer contact contre les garçons des même age. Nous voulons (J'espère) que tous nos jeunes apprends comme faut dans l'école de vie qui est le hockey mineur. Bravos aux tous les jeunes et supportez notre l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×