Aller au contenu
Invité sob

Important- Défi des habiletés de l'IIHF pour les jeunes

Messages recommandés

Invité sob

est-ce que tous les clubs pee-wee AA ont fait passer le concours à ses joueurs et à déterminé un joueur et un gardien de but gagnants ?? l'entraîneur de l'équipe doit faireparvenir la feuille de résultats au bureau régional et au bureau de Hockey Québec avant 12h00 le 14 mars. pour que les jeunes puissent être qualifiés pour le concours régional.. Il doit y avoir un vrai concours à l'intérieur de l'équipe et pas juste un nom placé par le coach/gerant etc....

 

CECI est une expérience unique pour chaque joueur... j'espère que toute les equipes AA du Quebec y participent.....

 

allez voir les infos sur http://www.hockey.qc.ca/news/detail.jsp ... _year=2008

Partager ce message


Lien à poster
Salut sob pour moi je n'ai pas entendu parler de ça de mon côté . J'espère que tous les joueurs de la ligue du pee-wee AA auront le plaisir d'y participer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

demander à hq devous fournir la liste des gagants de chaques clubs... vous allez savoir si le tout a été d'une façon transparente :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

La sélection est différente d'un équipe l'autre. Pour certains, c'est un tirage au sort qui détermine les participants. D'autres sélectionnent directement leur meilleur candidats. ils ne semblent par avoir de règle précises.

Partager ce message


Lien à poster

LES ÉTAPES DU DÉFI DES HABILETÉS ( site web HQ)

 

 

 

Le défi des habiletés s’adresse à tous les joueurs et toutes les joueuses – nés en 1995 – âgés de 13 ans ou moins au 31 décembre 2008 (âge Pee-wee). Chaque équipe Pee-wee AA est fortement invitée au cours du mois de février à faire passer le concours à ses joueurs et à déterminer un joueur et un gardien de but gagnants, ayant eu les meilleurs résultats en tenant compte de la grille de résultats de Hockey Canada.

 

 

 

De la site web hockey canada RENSEIGNEMENTS POUR LES HABILETÉS

 

 

 

 

Les patineurs participeront à cinq tests des habiletés tandis que les gardiens de but participeront à trois tests des habiletés :

 

Tests des habiletés des patineurs

 

* Zigzaguer avec la rondelle

* Transition avec la rondelle

* Patinage avant rapide sans la rondelle

* Patinage arrière rapide sans la rondelle

* Précision des tirs – coup droit

 

Tests des habiletés des gardiens de but

 

* Contrôle des rebonds

* Croix de fer

* Déplacements latéraux

 

PAR OÙ COMMENCER?

 

1) Demandez à votre entraîneur si votre équipe peut participer au Défi des habiletés Hockey Canada.

 

2) Votre association de hockey mineur et votre division provinciale ou régionale auront tous les renseignements dont vous aurez besoin pour participer.

 

3) Mettez vos habiletés à l’épreuve avec vos coéquipiers.

 

4) Inscrivez vos résultats en ligne.

 

DATES CLÉS

 

14 mars: Date limite pour effectuer les défis des habiletés (exception de Québec)

 

17 mars: Date limite pour soumettre les résultats en ligne ICI

 

1 avril: Date limite pour effectuer les défis des habiletés provinciaux ou régionaux

 

l'info est assez facile de trouver et je sais que quelques régions donnent l'information aux équipes impliquer . Si je vois qu'un fils d'entraineur etais choisi sans un concours comme il faut je pose des questions -- cette assez le bs .

 

...

Partager ce message


Lien à poster

Comment se sont passé les tests ce soir à Boucherville, est-ce qu'il y en a qui se sont démarqués ?

Partager ce message


Lien à poster

Comment se sont passé les tests ce soir à Boucherville, est-ce qu'il y en a qui se sont démarqués ?

Je n'étais pas présent mais à ce qu'il parrait le no 27 des grands ducs a terminer premier !

Partager ce message


Lien à poster

Oui, je n'étais pas présent mais les commentaires reçus c'est que Mr. Hockey Richelieu doit donner des explications aux enfants de 12-13 ans qui ont participé, car y parait que le 27 a raté ( tomber souvent ) raté toutes les cibles. Pas une grosses prestations y parait. Il est un excellent joueur d'hockey, un des meilleur pee-wee, probablement nerveux, mais expliquer celà à un enfant. Le fils de mon ami était présent et il ne comprend pas les résultats, il ne gagnait pas lui non-plus mais les enfants ne sont pas innoccent. Mr. Hockey -Richelieu s'est encore planté comme son grand frère Hockey Québec le fait souvent.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, je n'étais pas présent mais les commentaires reçus c'est que Mr. Hockey Richelieu doit donner des explications aux enfants de 12-13 ans qui ont participé, car y parait que le 27 a raté ( tomber souvent ) raté toutes les cibles. Pas une grosses prestations y parait. Il est un excellent joueur d'hockey, un des meilleur pee-wee, probablement nerveux, mais expliquer celà à un enfant. Le fils de mon ami était présent et il ne comprend pas les résultats, il ne gagnait pas lui non-plus mais les enfants ne sont pas innoccent. Mr. Hockey -Richelieu s'est encore planté comme son grand frère Hockey Québec le fait souvent.

Ha bon ! je ne suis pas au courant :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×