Aller au contenu
top tier hockey

Tournoi la Triple couronne de Montréal

Messages recommandés

Bonjour nous sommes heureux de vous annoncer que Montréal sera l'hôte du prestigieux tournoi triple couronne édition 2004 ! La triple couronne est la suite du tournoi The Show qui a eu lieu l'an passée au Minnesota pour les 2004. Les 2005 seront à The show au Minnesota et ensuite Montréal l'années suivante ainsi de suite.

 

Les 16 meilleures équipes de partout en Amérique du nord vont s'affronter ici même du 18 au 22 juin 2016 dans des duels épiques format Canada vs USA. Du calibre jamais vu au Québec ! 

 

Plus d'infos suivront bientôt.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

En passant ces l'organisation des les Lions qui ont le droit pour le show de 2004-2005 etc.... a Quebec.....il va avoir un tryout en decembre,
Tout les joueurs vont etre invite, il faut faire les tryout avec nous avant de joue sur un autre equipe......

Partager ce message


Lien à poster

AAA- de toute façon fait toi-en pas le tournoi affiche déjà complet. IL y aura 8 équipes canadiennes et 8 équipes Américaines qui sont déjà toutes confirmées. Quand tu te promènes en Ferrari c'est parce que tu recherches la performance alors le prix n'est pas un facteur...

Partager ce message


Lien à poster

En passant ces l'organisation des les Lions qui ont le droit pour le show de 2004-2005 etc.... a Quebec.....il va avoir un tryout en decembre,

Tout les joueurs vont etre invite, il faut faire les tryout avec nous avant de joue sur un autre equipe......

 

Je comprends pas, jouer pour quelle autre équipe, il y a deux équipes du Québec?  Et qui va inviter qui et quand? Tous les joueurs vont être invité?

Partager ce message


Lien à poster

M.Goyette si ton tournoi affiche complet pourquoi tu fais des annonce de try out, encore une autre façon d'aller fouiller dans les bonnes equipes et voler ds joueurs, et de faire accroire n'importe quoi aux parents et aux enfants  vous autre vous l'avez L'affaire,

Partager ce message


Lien à poster

Tu mêles les choses encore une fois. Le tournoi est complet et ce sont les Jr Lions qui ont la licence de Team Quebec. De plus la saison 2004 est terminee pour les deux ligues le 18 juin alors je saisis pas ton point. C'est un tournoi pick up comme tous les D1 aiment faire et pour la premiere fois il est dans notre cour ! Pas besoin de depenser des sommes astronomiques hotels avion etc ! J'espere que tu ne vois pas d'inconvénient puisque c'est bon pour les jeunes ! Les jeunes avant tout ???? j'espere qu'on est au moins d'accord sur ce point...

Partager ce message


Lien à poster

De ce que je comprends, on ne parle pas d'équipe, mais d'une sélection de joueur capable de jouer contre les meilleures équipes de l'Amérique du Nord.

 

Techniquement, ça devrait ressembler aux équipes qui était au Show l'an passé avec quelques changements.

 

Les meilleurs joueurs 2004 on avantage à jouer pour une des deux équipes.. C'est à la maison et plus fort que le niveau qu'il aura au U12.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×