Aller au contenu
top tier hockey

Tournoi la Triple couronne de Montréal

Messages recommandés

j'ai vu l'annonce ou la confirmation plus tôt dans la journée la discutions à semblé avoir déraper un peu mais bon.....

 

bravo !!! enfin!!! de quoi de cool au quebec!!!

je suis pas le porte parole de personne seulement un papa heureux de savoir qu'il y a de quoi de l'fun qui s'en viens sans être obliger d'aller à Edmonton ou Winnipeg.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais savoir qui seront les membres de l'équipe de coach de Team Québec, si les Try-Out arrivent la semaine prochaine, qui seront les personnes qui vont évaluer les joueurs.

 

Bref, qui seront les personnes qui seront en charge de l'équipe (Head coach, assistant, trainers etc.)

Partager ce message


Lien à poster

je ne crois pas , mais le hockey ce parle généralement en anglais  et même au PW AAA de mon fils sa parle anglais ses correct ils devinnent bilingue !!! pour les assistant Giovanni Iasenza  ( bilingue )  et excellent entraineurs devrais etre la au derniere nouvelles !!!les essai sont Mardi 22 et Mercedi 23

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est Kayl Svoboda le coach, je peu vous confirmer que l'équipe sera entre bonnes mains. Mon fils là eu l'été passé et c'est un top. Pratique intense, et très structuré. Mon fils a pris une coche avec lui l'été passé et comme mon fils vient du Lac St-Jean, son anglais n'était pas son meilleurs atouts. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×