Aller au contenu
brod

serie richeleu finaliste

Messages recommandés

Impact de Varennes contre Chevaliers de Longueuil.

 

Les deux équpes ont le vent dans les voiles avec 12 victoires en ligne chacune.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne penses pas que cela va se produire, si tu regardes l'horraire des Séries, ils devraient s'affronter, si ils gagnent leurs parties, en demi-finale, donc ils ne peuvent pas etre finaliste pour la finale. Une autre raison est que les Chevaliers devrait faire une des grosses surprises des séries en éliminant les Blizzard du Haut Richelieu (premier au classement Poc). et de mon avis meme si ils ont le vent dans les voiles, ils leurs manque des munitions pour vaincre la grosse machine des Blizzard.

 

ED

 

PS moi je vois Blizzard HR contre Bombardiers ou Blizzard Monteregie

Partager ce message


Lien à poster

avec la surpise soit le défaite de CJR , la finale devrait etre Blizzard contre CJR , Varennes aura une grosse commande en demi final contre le blizzard , si il se rende la bien entendu, de l'autre coté CJR , ne devrait pas avoir trop de problème, pas facile mais devrait se rendre au bout. en plus chose déplorable on fait jouer 2 parties aux équipes le dimanche....

Partager ce message


Lien à poster

Probleme de CJR, c'est la blessure d'un des bons joueurs, une des raison de leurs défaite surprise

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Prêchons tous pour une équipe de notre coin, je prévois une finale opposant le Blizzard et une des équipes de St-Jean.

Partager ce message


Lien à poster

Power top je te le souhaite mais ca n'arrivera pas....vos équipe devront battre Varennes, Blizzard ou Longuieuil ou St_hubert donc la commande est trop grosse pour un coté des séries et de l'autre coté, CJR demeure mon choix, ils n'auront pas de grande opposition jusqu'à la fin, ça ce joue sur la glace je le sais mais je serais très surpris qu'ils perdent ..de l'autre coté je me demande aussi qui peut battre le Blizzard....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je sais pas si tù'es au courant mais le cjr joue son prochaine mach contre le Blizzard !!!

Partager ce message


Lien à poster

CJR jouera contre le Blizzard de Montérégie, mais j'imagine que Powertop parle des gagnants de l'autre côté comme étant le Blizzard du Haut-Richelieu.

 

Le Match CJR et Blizzard Montérégie sera tout un match. Le gagnant ira en finale , selon moi, contre le Blizzard de Haut-Richelieu. (Ils n'ont pas grand faiblesse). Mais le hockey se joue sur la glace!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×