Aller au contenu
Goldie

D1 2008

Messages recommandés

Crazy mom

If you can't answer  in french no problem i will try in english...

I think that you forgot that those kids are 7-8 years old. They need to play with their friends and also have fun. If their is to much pressure about performance and win...in a few years many kids will tell Mother i don't want to play hockey anymore. 

 

Je suis tellement d'accord, les jeunes on 7-8 ans, c'est incroyable la pression que certain jeune de cette age peuvent avoir, et quand je disais que les pârents prennent ca au serieux, il y a un couple de parents que j'appreciais beaucoup avec notre équipe qui ont décidé de partir pour une équipe D1 cette année, jusque la fine, pour ma part je crois que cette équipe meme avec ce nouveau joueur et 2-3 autres bon joueurs n'arriveront pas rivaliser avec les 2 grosse équipes D1 (et c'est mon opinion,je me trompes peut-etre...) et bien ce couple ne me parle plus depuis... Quand le hockey d'été devient pour toi (meme si c'Est ton enfant qui joue lol!) une priorité et une maniere de vivre il me semble qu'il y a matiere a reflexion... C'est juste moi ou c'est gens la vont se reveiller dans 3-4-5-ou 6 ans et que leur kids leur diras "ca me tente plus de jouer au hockey" il va leur rester quoi??? Le plaisir avant tout a cette age la... la vie d'aujourd'hui est axé sur la performance dans tout, laissons leur le temps d'y parvenir a leur rythme non?

Partager ce message


Lien à poster

C'est la beauté du AAA les parents ont le choix de choisir l'équipe ou leur enfant va jouer et le coach qui veulent pour celui ci et c'est la même chose pour les entraîneurs qui peuvent choisir le genre de jeune et surtout les parents qui viennent avec. Peu être que certains parents se dirige vers des équipes parce qu'ils ont toutes gagnées l'année d'avant mais peu être aussi que pour d'autres c'est pour l'atmosphère et le groupe de personne qui règnes dans ces équipes.On ne peu pas commencer à blâmer les bonnes équipes à cause que les meilleurs veulent se joindre à eux si ils sont la c'est que ces équipes essaye et travaille pour fairerester là et rendre leur monde heureux.

Partager ce message


Lien à poster

Vrai fan

Je vous que tu n'as pas saisi mon message. Je ne fais que répondre à ceux qui se plaignent qu'il n'y aura pas de calibre dans le D1... Arrêtez de vous regroupez sous la même bannière et le calibre sera correct. Si vous voulez équipe Québec ou plus car pour certains ce n'est pas assez allez dans une classe supérieur ou dans des tournois pour les pick up. Comme ça tous auront une chance de gagner et avoir du plaisir. Personne n'a envie de se faire écraser par une équipe montée. La fierté des coachs devraient être associé à leur capacité d'aider les jeunes à bien se developer dans un environnement compétitif et non écraser les autres. Ne me dites pas qu'il y a seulement deux bons coachs 2008 D1...

Partager ce message


Lien à poster

Quelques bonnes équipes D2 pourraient faire le saut en D1 si leurs 2-3 dominants ne quittaient pas pour des équipes montées

Partager ce message


Lien à poster

@Goldie

Lorsque tu parles de se regrouper sous la même bannière tu dois parler de celle des Gouverneurs (Élites et Sélects) car c'étais les 2 équipes les plus fortes dans la LEHQ l'année passé. Mais quand tu parles d'équipe Québec et d'équipe monter de qui veux tu parler? L'an passé Gouverneurs Élites à tout gagné mais cette année je crois que c'est Gouverneurs Sélects qui va dominer cette catégorie et arrêter de dire qu'il n'aura pas de compétition dans le D1 car il y a aussi les Élites de Québec et les Voltigeurs de Drummondville qui seront à surveiller. Par contre c'est vrai que dans la Leaaaq les Royals sont tout seul je me demande même quelle autre équipe seront dans les tournois D1 de ce côté.

Partager ce message


Lien à poster

@Goldie

Lorsque tu parles de se regrouper sous la même bannière tu dois parler de celle des Gouverneurs (Élites et Sélects) car c'étais les 2 équipes les plus fortes dans la LEHQ l'année passé. Mais quand tu parles d'équipe Québec et d'équipe monter de qui veux tu parler? L'an passé Gouverneurs Élites à tout gagné mais cette année je crois que c'est Gouverneurs Sélects qui va dominer cette catégorie et arrêter de dire qu'il n'aura pas de compétition dans le D1 car il y a aussi les Élites de Québec et les Voltigeurs de Drummondville qui seront à surveiller. Par contre c'est vrai que dans la Leaaaq les Royals sont tout seul je me demande même quelle autre équipe seront dans les tournois D1 de ce côté.

Les Vikings vont surement etre dans le D1 aussi coté LEAAAQ. J'ai bien hate de voir si vraiment les Selects vont pouvoir rivaliser cette année avec les Oilers Élites parceque l'an dernier les équipes D1 comme Québec Élites, Rockets, Gouverneurs Selects se ressemblaient tous mais aucun n'a réellement rivalisé avec les Gouverneurs Élites. Les Selects auront un des meilleurs gardien 2008 cette année en plus d'avoir selon moi le meilleur attaquant 2008 aussi ce qui pourrait leur donner une meilleur chance. Les Royals Élites vont faire un tournoi LEHQ et le reste en 2007 D2 je crois... (ce que les Oilers Élites auraient du faire a mon avis pour avoir de vrai opposant).

Partager ce message


Lien à poster

2008

Les Oilers seront imbattable... Apres avoir vu le roster, malheureusement comme on dit `there is no contest`..

Vous serez les King. Papa et maman seront fières de vous. Coach Boyer vous êtes un super coach...

Vive les Oilers!!!!

Partager ce message


Lien à poster

2008

Les Oilers seront imbattable... Apres avoir vu le roster, malheureusement comme on dit `there is no contest`..

Vous serez les King. Papa et maman seront fières de vous. Coach Boyer vous êtes un super coach...

Vive les Oilers!!!!

On s'en la jalousie dans ce post... peut-etre un papa amer que sont fils ne soit pas dans l'équipe ? Bonne chance aux Oilers Élites et surtout bonne chance a ceux qui vont se trouver sur leur chemin

Partager ce message


Lien à poster

@Goldie

 

Un match de hockey se joue sur la glace arrête de donner la victoire au Oilers Élites avant même qu'un seul match soit joué. Si tu n'as pas confiance en l'équipe pour qui ton fils joue reste à la maison.Moi j'ai bien confiance de voir l'équipe à mon fils rivalisé avec les Oilers.De plus comme Battlax le mentionnait tu sembles avoir de quoi de personnelle contre cette équipe ou les entraîneurs sinon qu'est ce que ta a reprocher aux parents ou aux entraîneurs de cette équipe?

Y joue dans le D1 (non dans le D2-D3 pour gagner des tournois) et participe au gros tournoi (Brossard,Meltdown) et je crois aussi qui vont participer au plus gros tournoi à Toronto (Brick Series) alors à part de la frustration ou de la jalousie je me demande bien ou est ton point. Surtout laisse la chance aux autres équipes de montrer ce qui ont dans le ventre avant de leur donner la victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité HockeyExpert

Les Oilers ne sont pas si fort que ça.  Ils ont perdu leur meilleur joueur.  2016 sera l'année des Gouverneurs Sélect.  Ils ont le meilleur coaching-staff et ils ont changé quelques joueurs.  Ce sera l'année des Gouverneurs Sélects.  Ils vont gagné au moins 2 tournois. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×